🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Je vois une connaisseuse ça fait plaisir, elle est magnifique cette musique x)

1 people found this helpful

J'en profites pour poster la petite nouvelle x)

Après plusieurs jours de travail voila ma première vidéo tuto/guide/aide pour la communauté francophone

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Le rot au début de l'avant-dernière vidéo avec le "C'est dégueulasse" qui suit

Vraiment sympa la vidéo explicative, ça devrait aider pas mal de nouveaux joueurs !

Merci merci x)

C'est le but de permettre une ouverture vers le compétitif (je suis loin d'en être un joueur), à la communauté francophone

Dans la ligne de la première sur les chevaliers voilà les samourai

Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Tiens, je pensais à une chose :
    Pour que tes vidéos soient mises plus en avant et que les autres joueurs les trouvent plus facilement, que penserais-tu de créer un nouveau thread pour cette série de vidéos ?
    Un thread par vidéo serait de trop, mais un thread par série de vidéos avec un titre adapté pourrait être très pratique !

Bonne idée, je ferais ça demain, je continuerais d'alimenter celui ci pour les autres vidéos

Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Nickel Et si jamais tu as d'autres séries de vidéos, n'hésite pas à faire pareil !

Je comptes faire d'autres vidéo éducative, si il y a des séries qui se forment pas de souci
     1 people found this helpful