🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Je vois une connaisseuse a fait plaisir, elle est magnifique cette musique x)

1 people found this helpful

J'en profites pour poster la petite nouvelle x)

Aprs plusieurs jours de travail voila ma premire vido tuto/guide/aide pour la communaut francophone

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Le rot au dbut de l'avant-dernire vido avec le "C'est dgueulasse" qui suit

Vraiment sympa la vido explicative, a devrait aider pas mal de nouveaux joueurs !

Merci merci x)

C'est le but de permettre une ouverture vers le comptitif (je suis loin d'en tre un joueur), la communaut francophone

Dans la ligne de la premire sur les chevaliers voil les samourai

Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Tiens, je pensais une chose :
    Pour que tes vidos soient mises plus en avant et que les autres joueurs les trouvent plus facilement, que penserais-tu de crer un nouveau thread pour cette srie de vidos ?
    Un thread par vido serait de trop, mais un thread par srie de vidos avec un titre adapt pourrait tre trs pratique !

Bonne ide, je ferais a demain, je continuerais d'alimenter celui ci pour les autres vidos

Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Nickel Et si jamais tu as d'autres sries de vidos, n'hsite pas faire pareil !

Je comptes faire d'autres vido ducative, si il y a des sries qui se forment pas de souci
     1 people found this helpful