🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.

[YouTube] Présentation de ManK's ainsi que le contenu de ma chaîne

Bonjour tout le monde et bienvenue sur ma présentation.

Tout d'abord je m'appelle ManK's créateur de contenu sur YouTube et ce sur la licence de Tom Clancy's The Division 1&2.

Dans la vie IRL, je me prénomme Grég, j'ai 45 ans et je travaille dans le monde du Gaming/Multimédia pour une grande entreprise Allemande.

Je suis ce que les jeunes appelle un "Daron 2.0". 😂

J'ai commencé sur ce jeu depuis que j'ai été invité par Ubimassive à participer à l'alpha test grâce à une clé, depuis lors je suis tombé accro à cette licence et je crée du contenu chaque semaine dessus.

Je suis plutôt un joueur orienté PvP, mais je kiff aussi me réunir avec les amis pour faire les raids, bien que pour le Iron Horse j'ai pu obtenir le Vorace dès mon 1er raid, je me souviens de mes 56 raids Heures sombres pour obtenir cette belle Eagle Bearer lol 😂.

Précédemment et avant de venir sur The Division 1, j'ai fait 10ans d'eSport sur la franchise d'Electronic Arts Fifa ou j'ai eu la chance de jouer pour les plus belles structures Française au cours de ces 10 années:

🔹 Millénium
    🔹 eVolved
    🔹 orKs
    🔹 DeviLs
    🔹 Reborn
    🔹 Restart ESC
    Et d'autres un peu moins connues pour apporter mon expérience.

J'ai aussi joué pour mon pays "La Belgique" et j'ai pu la représenter pour 2 coupes du monde et 2 coupes d'Europe.

Bref j'espère encore faire beaucoup de contenu sur ma licence préférée The Division en espérant qu'il y aie un The Division 3.

Bien à vous et surtout bonne lecture. Peace ✌️
     1 people found this helpful

Voici une de mes dernière sortie en Dark Zone avec des amis des serveurs asiatique...

https://youtu.be/3RjFeqEykYo

Salut .
    Juste un truc arrête de te la raconter.
    Tu te fais passer pour un défenseur de TD2 ou le cheat n'a pas sa place tout comme les glitchs.

On t'as croisé en DZ dimanche soir tu étais en compagnie d'un soit disant matchmaking ... 2 anglais qui glitch avec le mémento .
    Bizarrement les 2 anglais sont présent dans ta vidéo de 4 jours auparavant utilisant le glitch mémento. ( donc c'est tes contacts et non un matchmaking )

https://youtu.be/9DY_9u1qxqg

Ta vidéo intitulé " i'm not a cheateur "
    Tu choisis les joueurs avec qui tu joue on te force pas .
    Donc tu cautionne en toute connaissance de cause donc t'es assimilé aux cheateur puisque tu fais partie de leur équipe.
    Donc t'es un cheateur car tu profite des avantages de ton équipe.

Revois un peu tes priorités pour le jeu car t'es un peu trop contradictoire avec ce que tu fais,ce que tu dis et ce que tu mets sur YouTube.

Bref à plus le roi dla mythomanie

P.s : vous êtes combien dans ta tête car tu nous sors de ces histoires ...

Salut les gars voici une de mes dernières vidéos de gameplay:

Hooooo mais tu joue avec ton matchmaking glitcheur de mémento !!!??? Hahaha
    T'es trop drôle manks...

Genre c'est ton serveur ... hahaha
    Attends qu'on te recroise !!!

J'attends toujours ta nouvelle team ...

Voici mon avant dernière vidéo avant celle de demain "Do not stay in the checkpoint"

Bonjour à tous, voici ma nouvelle vidéo PVP, dans la vie il y à deux catégories de personnes....ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent ....toi tu creuse

N'oubliez pas de vous abonner et d'activer la cloche. Merci à tous.

Bonjour tout le monde, voici le Cassie Mendoza de Cette semaine (13.01.2021). Bon achat.

n'oubliez pas de vous abonner et d'activer la cloche, merci à tous.

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous présente ma dernière vidéo de PvP.

Bon visionnage à tous, n'oubliez pas de vous abonner et d'activer la cloche, merci beaucoup

Coucou tout le monde, aujourdh'ui je vous propose la rediffusion du stream d'hier soir...

La quête du Ridgeway , n'oubliez pas de vous abonner et d'activer la cloche.