[YouTube] Présentation de ManK's ainsi que le contenu de ma chaîne
Bonjour tout le monde et bienvenue sur ma présentation.
Tout d'abord je m'appelle ManK's créateur de contenu sur YouTube et ce sur la licence de Tom Clancy's The Division 1&2.
Dans la vie IRL, je me prénomme Grég, j'ai 45 ans et je travaille dans le monde du Gaming/Multimédia pour une grande entreprise Allemande.
Je suis ce que les jeunes appelle un "Daron 2.0". 😂
J'ai commencé sur ce jeu depuis que j'ai été invité par Ubimassive à participer à l'alpha test grâce à une clé, depuis lors je suis tombé accro à cette licence et je crée du contenu chaque semaine dessus.
Je suis plutôt un joueur orienté PvP, mais je kiff aussi me réunir avec les amis pour faire les raids, bien que pour le Iron Horse j'ai pu obtenir le Vorace dès mon 1er raid, je me souviens de mes 56 raids Heures sombres pour obtenir cette belle Eagle Bearer lol 😂.
Précédemment et avant de venir sur The Division 1, j'ai fait 10ans d'eSport sur la franchise d'Electronic Arts Fifa ou j'ai eu la chance de jouer pour les plus belles structures Française au cours de ces 10 années:
🔹 Millénium
🔹 eVolved
🔹 orKs
🔹 DeviLs
🔹 Reborn
🔹 Restart ESC
Et d'autres un peu moins connues pour apporter mon expérience.
J'ai aussi joué pour mon pays "La Belgique" et j'ai pu la représenter pour 2 coupes du monde et 2 coupes d'Europe.
Bref j'espère encore faire beaucoup de contenu sur ma licence préférée The Division en espérant qu'il y aie un The Division 3.
Bien à vous et surtout bonne lecture. Peace ✌️
1 people found this helpful