Et pourtant, il ne faudrait pas penser qu'il y a une trop faible proportion de joueurs pvp. Ce sont souvent eux qui font durer le jeu.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par arnot54520 Go to original post
    Et pourtant, il ne faudrait pas penser qu'il y a une trop faible proportion de joueurs pvp. Ce sont souvent eux qui font durer le jeu.
    entre 1 et 3 % selon les périodes...

Apparemment il y a un nouveau glitch qui rend le bouclier invincible. Auriez vous vu ça ?

Oui ... je confirme.
    Dimanche soir un gars sort son boubou on est à 3 a tirer dessus et c'est marqué immunisé looool du coup il meurt pas ... la blague enfin c'est pas pire que le mémento... mais c'est pas normal quand même.

Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est un Glitch, mais je sais qu'il y a le talent 'Avant Garde' qui rend le bouclier "Invulnérable" mais que pendant 5 secondes.

Avant-garde : Déployer un bouclier le rend invulnérable pendant 5s et donne à tous les autres alliés 45% (50% en parfait) de votre protection en protection bonus pendant 20s (temps de recharge : 25s).

Bonne journée

Bonjour !!! attention Avant garde rend le bouclier invulnérable 2 secondes et pas 5 secondes en DZ ..ils ont pas modifié le script ça faisait parti d'une mise à jour ... GG

Certains talent ne fonctionnent pas de la même façon en conflit et DZ.

C'est le cas d'incasable et d'avant garde qui sont nerfés dans ces zones, je crois que avant garde a été nerf à la Tu11 à force qu'on gueule sur les boucliers et que l'on obtienne gain de cause