Manks tu perds toute crédibilité !!! Venir ici pour dénoncer le glitch mais jouer en DZ en toute connaissance de cause avec des personnes qui glitch ne te pose aucun problème ?

Pour faire du rogue et rester en vie ca t'arrange bien !!!
    Par contre quand c'est face à toi c'est une autre histoire !!!

Tu tombes bien bas comme beaucoup d'autres joueurs qui se font passer pour "legit" mais à qui ça ne dérange pas de jouer avec .

Comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné !!

Sous prétexte que c'est dur de trouver du monde tssss.

Ta démarche à perdu tout son sens GG à toi
     1 people found this helpful

J'ai eu des noobs comme ça en conflit, je balance 0 heal sur eux même si ils en ont rarement besoin et aucun rez lorsqu'ils sont à terre.

Patch demain ? espérons le

Vaut mieux car si pas de patch demain la mort du jeu est annoncé lol ...

Envoyé par elcuisto Go to original post
    Ca va arriver, ils vont certainement en profiter pour modifier le coût de la station d'optimisation car les mecs veulent absolument être full godroll avant noël histoire de pouvoir gueuler le 1er Janvier qu'ils n'ont plus à rien à faire sur le jeu et qu'ils faut absolument du contenu PvE.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Que de drames...la mort du jeu ? jamais....le jeu est PVE avec option PVP.

Une voiture qui perd le miroir coté passager est hors d usage?

C'est pas comparable. Les joueurs se font de plus en plus rare et la plupart qui reste cheat ou glitch et les joueurs LÉGIT baisse les bras et abandonne le jeu ... c'est constaté depuis un moment.

De plus le pvp est au plus mal depuis des mois , et c'est pas les nouvelles TU qui reboost le pvp au contraire...

Un miroir de rétro n'est rien comparé à une instabilité et un équilibrage pourri du pvp ... c'est irrationnel.

Hier une team exploité un autre glitch encore ....
    Le mec est en compétence il tue tous le monde au fusil AR...
    Il sort sont bouclier on lui tire dessus et ça marque immunisé on était 3 à tirer dessus ....
    Donc pour moi le pvp est mort

On a connu bien pire en PvP avec les versions précédentes. Vous avez peut-être oublié le Kit de l'incendiaire, le firestarter, le set du dilem, la pestillence et toutes ces autres merde avec transfert de dégât.
    On ne peut plus vraiment dire que le PvP est une option est que le jeu est PvE car la population de joueur s'est dramatiquement réduite avec le temps. Mauvais choix de massive, ils ont développé du contenu ne servant à rien sur la durée comme les missions année 1, le raid2 et l'extension wony au lieu de miser sur du contenu rejouable comme le PvP ou le PvE coop en open world.
    Espérons juste que le prochain DLC ne sera pas un second Wony n'apportant aucun intérêt, car qui va vraiment se balader à New York lol ?

J'ai rien oublié de tout ça je les ai tous vécu étant fidèle au jeu ... j'ai suivi toutes les TU avec tout les bugs possible .... et tout ce dont tu as cité...
    Et là je pense que tous les joueurs en ont ras le bol ...

Heu NY ... c'est quoi ? J'y vais jamais mdr

J'ai rien oublié de tout ça je les ai tous vécu étant fidèle au jeu ... j'ai suivi toutes les TU avec tout les bugs possible .... et tout ce dont tu as cité...
    Et là je pense que tous les joueurs en ont ras le bol ...

Heu NY ... c'est quoi ? J'y vais jamais mdr
    Le problème du glitch est qu'il est redondant et que massive prend bien son temps pour patcher.

Après NY, le raid2 permettent d'apporter de la visibilité au jeu sur une très courte durée, c'est durant ces périodes que Div2 a de l'audimat sur twitch. Mais bon, c'est pas ça qui aide à vendre du contenu dans le temps.
    J'aime bien apporter mon soutien à un jeu, ça me dérangerait pas de payer pour le season pass ou du cosmétique mais pas dans l'état actuel des choses et je ne dois pas être le seul à m'abstenir.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    C'est pas comparable. Les joueurs se font de plus en plus rare et la plupart qui reste cheat ou glitch et les joueurs LÉGIT baisse les bras et abandonne le jeu ... c'est constaté depuis un moment. t

Oui les jeune Européens aiment la facilité rien de neuf...

La Dz étant une option personnes ne s en inquiète.
    Il faut donc beaucoup de grognement pour avoir une micro réaction.

Du point de vus des pvpistes c est l arbre qui cache la forêt ...
    La forêt étant tout le vaste territoire PVE.