🛈 ANNONCE
Salutations ! La section Ubisoft Connect est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Abonnement suspendu 2h après l'avoir pris

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement Uplay+, j'étais en train de jouer à assassin's creed quand tout d'un coup le jeu se ferme et uplay me dit que mon paiement a été refusé. Pourtant sur ma carte les 14€99 ont bien été prélevé.

Serais-ce possible de résoudre cela rapidement s'il vous plait ?

Cordialement,

Problème ubisoft

Bonjour je suis dans le même cas , j’ai fais une demande pour réactivité mon compte ubisoft plus , j’ai été prélever mais rien je n’ai tjr pas accès

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour NODeathFR et Kevin02200, je vous remercie de nous avoir contacté.

Cela peut effectivement arriver si le paiement n'aboutit pas. Pour plus d'informations voici un lien vers notre article à ce sujet.

Si le souci persiste je vous inviterai à prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure de vous assister concernant vos abonnement.

bonjour 10 jours se sont écoulés pour le remboursement de 14.99 pour ubisof + pour le double paiement ... mais le remboursement n'est pas arrivé ....
    12-02-2021 à 11h26 j'ai effectué le paiement de 14,99 € pour l'abonnement ubisoft + tout ok ..... puis vers 22h32 je suis suspendu pour non-paiement .. .. vérifier mon carte et le paiement est payé .... donc aujourd'hui 13/02/2021 je mets à jour la carte et je suis à nouveau facturé plus et 14,99 € ... A ce stade un mois dans lequel cela me coûte 30, 00 € Demande de remboursement de 14,99 € ...

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour k_blade, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu as cet incident avec le paiement de ton abonnement Ubisoft+

Je t'inviterai à prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure de t'assister concernant ton achat.