Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à vous deux,

Si vous rencontrez un problème différent avec Briser la Plume, vous serait-il possible de nous partager une vidéo illustrant ce dernier ?

Comme indiqué par Ubi-Frons, pour nous partager une vidéo il est nécessaire de la publier sur une plateforme de streaming avant de nous en partager un lien URL.

bug briser la plume

Bonjour,

comme expliqué , j'ai terminé la quete étouffer le Gibet et plus rien ne se passe depuis des mois maintenant....

la quete briser la plume n'apparait pas dans le menu des quetes.

Je vous met un lien avec differentes photos et une sauvegarde manuelle.

merci de par avance pour votre reponse.

https://mega.nz/folder/rhIG3JzS#3_ZwZ1hr0H9hbH505yVA6Q

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Zdino93 et merci pour les informations que tu as données !

Si je comprends bien, tu as su assassiner Selwyn afin de finir la quête "Étouffer le Gibet".
    Ensuite, tu n'as pas reçu la quête "Briser la Plume" et tu ne peux donc pas intéragir avec Goodwin, c'est cela ? Ou est-ce que tu as reçu la quête "Briser la Plume" qui a ensuite disparue de la liste des quêtes actives ?

De plus, est-ce que tu peux charger une ancienne sauvegarde afin de recommencer avant ce souci ?

Briser la plume

Bonjour,

C'est exactement ça, j'ai fini étouffer le gibet et plus rien n'apparait...jaurai du avoir affiché la quête briser la plume.
    Je n'ai malheureusement plus danciennes sauvegardes car j'ai essayé plusieurs fois pleins de choses.
    Suis je le seul à avoir ce problème ?
    Sur different forum je vois que très peu de personnes on m'ont soucis...

Bonjour,

Aucune solutions à mon problème ?
    La quete briser la plume n'est jamais apparue.

Je pense bien que c'est la dernière fois que j'acheterai un jeu ubisoft.....
    .
    Je vous ai pourtant envoyé des photos, des sauvegardes etc...mais aucune reponse???

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Zdino93, et merci de ton retour.

Et navré que tu sois toujours coincé avec la quête Briser la Plume, cependant, ce souci devrait être résolu depuis la mise à jour 1.2.0.1.

Si tu es bien sur la dernière version, pourrais-tu alors nous envoyer une vidéo montrant la version que tu as et ce qu'il se passe exactement avec Goodwin s'il te plaît ?

bonsoir,
    je vous transmet un lien avec 2 videos , des photos et sauvegardes.
    la quete briser la plume n'apparait pas....
    en tant normal des qu'on se rapproche d'un endroit ou il y a une quete à faire on a le message " quetes à proximité.
    la rien du tout . et dans le menu principale non plus...

https://mega.nz/folder/G0BlAYoJ#575Wk0GD6ugUTCLgy6TATQ

merci pour votre retour

si vous avez une sauvegarde de dispo à partir de briser la plume je suis preneur car je reste sur ma faim....c'est frustrant

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Zdino93 et merci d'avoir envoyé ces photos ainsi que ces 2 vidéos montrant que tu ne peux absolument pas commencer la quête "Briser la plume".

J'ai envoyé un nouveau dossier à notre équipe avec tous les éléments ainsi que tes sauvegardes que j'ai également récupéré à partir du Cloud afin d'ouvrir à nouveau l'enquête à ce sujet.

Nous n'avons pas de sauvegarde à disposition, mais nous faisons notre possible pour que ce souci soit réglé au plus vite.

Navré à nouveau du dérangement.

Bonjour,

Merci. On va patienter alors en espérant avoir une solution à mon problème.

Bonjour,

Avez vous des nouvelles de mon problème svp?
    Cela fait des mois que ça dure et aujourd'hui une mise à jour de 12 go vient de se telecharger mais rien ne change