Bonsoir,
Quand allez-vous prendre les choses en main pour tous les tricheurs en PvP/conflit ?
Ils sont très faciles à repérer : quand le spawn change 3 fois en 1 minute est-ce normal ??? On en sait rien vu qu'il n'y a aucune règle de conflit disponible, merci messieurs !
Les gars qui courent comme des lapins voire même genou à terre qui bougent plus vite que des mecs encore vivants ?

Pour tous ces types de "bugs" liés principalement à la Cronus. Et oui, j'ai même des conversations chat Xbox avec des mecs qui me disent clairement: "ben c'est en vente libre sur Amazon donc oui on l'utilise" et Ubisoft tranquillement qui encaisse la monnaie. Vous êtes juste scandaleux !

Empêcher la triche en PvP devrait être votre priorité. La triche en PvE on s'en fout mais vous vous sentez fort à bannir les gens qui trichent en PvE car "c'est pas juste pour votre travail" *pleurniche*

Ne vous étonnez pas que la communauuté de gamers déserte votre jeu, c'est normal, vous êtes incompétents et n'êtes pas capables d'assigner des priorités cohérentes. En JcJ la triche doit être purement et simplement bannie à vie. Vous êtes clairement responsables de la toxicité de votre communauté et à votre place, j'aurais du mal à dormir la nuit car, lorsque je fais un job, j'estime qu'il doit être bien fait et non bâclé...

Merci de nous présenter votre plan d'actiond e lutte anti-triche rapidement.