🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Une chaine Youtube de plus ^^

Bonjour ou bonsoir à vous ! Je me permet de poster ce petit message pour dire que comme beaucoup d'autres, j'ai ouvert une chaine Youtube qui aura pour principal thème For Honor.
    Je l'ai ouverte il y a 2 ans mais j'ai dû suspendre l’activité pour des raisons liés au travaille.
    Mais je suis dorénavant prêt à reprendre !
    Petite clarification, je ne cherche pas vraiment à "percer" mais j'ai dans l'idée la volonté de rassembler les amoureux de ce jeu comme moi.
    Alors n'hésitais pas à venir y jeter un œil, ça me ferais vraiment plaisir

Ps : Je ne compte pas venir mettre un post à chaque vidéos, juste celui-ci ^^

https://www.youtube.com/channel/UCeU..._as=subscriber

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Salut Sedoko,

Merci pour ton partage !
    Tes vidéos explicatives ont l'air très intéressantes
    J'ai vu une vidéo sur Rainbow Six Siege dans la liste de tes vidéos. Sur quels autres jeux as-tu prévu d'en faire ?

Bonne continuation dans ton aventure sur YouTube

Seulement For Honor et un petit peu de Rainbow Six car il reste mon second jeu favori^^.

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Dans ce cas, n'hésite pas à partager ta chaîne sur les forums Rainbow Six: Siege si ce n'est déjà fait