Pouvez-vous nous garantir que vos jeux sortiront tous avec un mode performance ?

Bonjour à l'équipe d'Ubisoft,

Merci de nous avoir réalisé le jeu Watch Dogs: Legion. Je le trouve impressionnant.

Cela dit, je fais parti de la communauté de joueur qui préfère jouer avec un mode "performance". J'ai pu observer sur la chaine de Digital Foundry qu'un fichier caché dans le jeu, permet justement le 60FPS sur Xbox series X et PS5.

Pourriez-vous, via une mise à jour, afficher une option pour l'activer ?

Et j'en profite pour vous poser une 2eme question: Pouvez-vous nous garantir que tous les jeux Ubisoft sortiront avec un mode performance (60FPS) sur Xbox serie et PS5 à l'avenir ?

(Si vous avez besoin de faire une concession graphique pour que le 60fps soit stable, je pense qu'on nous pouvons retirer le ray-tracing ou baisser la résolution à du 1080p par exemple).

Merci d'avance !

Bien à vous,
    Heavy Redbox

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Heavy_Redbox,

Je ne peux répondre directement à tes questions. Toutefois, j'ai fait remonter tes suggestions auprès de notre équipe de jeu qui les étudiera. Je te remercie d'avoir partagé celles-ci avec nous
     1 people found this helpful

Bonjour Ubi-Cuddles,

Je voulais remercier l'équipe Ubisoft pour avoir apporté le 60FPS sur Watch Dogs Legion.
    C'est vraiment agréable et j'espère que cela sera disponible poux vos prochains jeux.

Encore merci !

Bien à vous,
    Heavy Redbox

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Heavy_Redbox,

Je te remercie pour ton retour d'expérience

N'hésite pas à revenir vers nous si besoin !