Team Cryo, Recrutement (1 membre)

Bonjour,
    Voici notre présentation:
    La Cryo est un ensemble de Line-up sur plusieurs jeux qui n'est pas encore sous loi, en attente de résultat pouvant rentabiliser cela. Pour le moment, le but des différentes sections est d'évoluer sur leurs jeux respectifs en voulant devenir plus tard, des joueurs professionnels. Elle a été créé le 09 Octobre 2017, à la base, elle était partie pour n'être qu'une petite équipe avec pour ambition de ne pas forcément durer mais pour s'améliorer en équipe sur un seul jeu. Avec le temps, on s'est attaché à ce nom, et nous avons envie d'en faire un réel projet qui, je l'espères durera dans le temps et créera des joueurs performants.

En ce jour, la Cryo ne compte aucun moyen financier et n'a comme membre de staff qu'un Manager et son Bras Droit mais on se surmène pour que chaque Roster à ce dont il a besoin en fonction des résultats envisageables. Notre but est de s'étendre sur plusieurs jeux, actuellement nous sommes sur :

-> Rainbow Six : Siège [PC]
    Membre Actuel LU 1 :
    Atarien / 18 ans / Rôle : Entry | Roamer / Rank : P3
    LiFO / 17 ans / Rôle : Flex | Site-Agressif / Rank : P3
    Patoun / 15 ans / Rôle : Support | Site / Rank : G1
    3li0tt_ / 14 ans / Rôle : Support | Proxy-BP / Rank : G2

Recrutement ON : LU 1 | 1 place titulaire |
    - 14 ans minimum
    - Haut Gold minimum
    - Style de jeu : Flex [axé deny/breach] (Hibana - Capitao - Zofia) et Support [Hard Com] (Smoke - Wamai - Castle)
    - Motivé et sérieux | Travailleur | Attitude positive
    - Bon micro/connexion
    - Savoir accepter la Critique
    - Sang froid

Merci de me contacter sur discord : LiFO.#9681
    Cordialement,
    LiFO.

Bonjour, Bonsoir je ne sais pas si autre annonce est encore d'actualité mais je suis dans tout le critère de votre recherche je suis gold 1-2 je joue tout style d'agent j'ai un bon micro une connexion de base THD et je veux apprendre des chose sur le jeu je suis tres disponible en se moment voici mon R6tab https://tabstats.com/siege/player/ma...a-559d475e7865

Ps: je vous envoie se message car j'en est marre de tomber avec des gens limité et je me faire pourrir mes ranked car je suis en solo all time .
    j'ai 21ans .

Merci a vous