Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France

The Division2-Comm Wraith indisponible

Bonjour
    J'ai terminé ma saison3 et j'ai remarqué ce wk qu'il me manquait les 3 derniers enregistrement Audio de Wraith alors qu'ai tout fait correctement.
    J'ai peut être eu un crash et pas eu pendant un téléchargement les données.
    Serait'il de les avoir?

Merci et bonne fin de journée
    Francos76-Xbox One

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Francos76,

Normalement, ce souci aurait dû être réparé lors d'une mise à jour.

Si tu la rencontres toujours après avoir mis à jour ton jeu, pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo montrant le souci ? Je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que Youtube pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour et Bonne Année 2021
    Désolé je n'est pas eu de Notification sur ma boite mail concernant votre réponse, j'ai pu donc la voir en retournant sur mon topic.
    Voici donc les 2 photos prise hier, j'ai l'impression que j'ai eu aussi le même problème pour les comms de Vivian Conley alors que j'avais fait toute la traque, pouvez vous le voir dans des log sur le serveur?
    https://i.goopics.net/PbLP4.png

[IMG][/IMG]

Si cela ne fonctionne pas merci de bien vouloir m'envoyer un mail directement afin que je vous les envois ou par un hébergeur sans inscription et de confiance.
    Merci pour votre aide

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Rebonjour Francos76 et merci pour ton retour !

Nous sommes en train d'étudier ce souci qui est réapparu et j'ai fait remonter les informations que tu as données vers notre équipe de jeu. Si tu veux nous contacter via email, n'hésite pas à contacter notre support, ou bien venir vers nous en message privé Twitter ou Facebook.

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour
    Avez vous eu des informations concernant mes log sur le serveur concernant mon problème?
    Cordialement

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Francos76,

Certains bosses nécessitent d'être tués plusieurs fois afin d'obtenir tous les enregistrements. De notre côté, nous n'avons pas reçu de signalements similaires concernant ces fichiers audio

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour
    Je pense qu'on peut clôturer ce Topic, en faisant la Traque de Faye LAU il ne me reste plus qu'a avoir un Audio et je ne sais pas si on lès a seulement lorsqu'on fait les activitées en Difficile du coup j'ai pu en louper un.
    Merci pour vos informations.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Francos76,

Pas de soucis, s'il ne te manque plus qu'un seul audio c'est une bonne nouvelle.
    Nous restons dans tous les cas à portée de forums si besoin.