Post d'optimisation

Bonjour , l'optimisation d'une arme et d'un équipement coûte beaucoup trop chère en ressources .
    Sa en demande plus qu'on on ramasse .

Pour optimiser mon caméléon sa m'a pris presque 2 jours de farm depuis mardi après-midi .
    Il ma fallut 77 alliage pour fusil d'assaut , 38 données de terrain , 23 évaluation tactique - true sons , 16 étalonnage shd .
    Tous sa pour 0,5% de proba puisque j'étais a 20,5% .

J'ai un pistolet mitrailleur qui et a 17% de proba .
    Sa me demande 223 alliage pour pistolet mitrailleur , 117 données de terrain , 66 évaluation tactique hyènes, 46 étalonnage shd .
    Tous sa pour me donner que 2% de proba ce qui me fera passer a 19% ...

Et le craft d'une ressource comme par exemple pack évaluation tactique true sons demande 350 acier , 250 titane , 100 filaments d'imprimante .
    En sachant que dans le monde ouvert c'est ressource tombe entre 3 et 6 dans les divers conteneur .
    Et les filaments d'imprimante faut démonter les mods ...

Si le but et de faire rester les joueurs sur le jeux , mon avis perso je trouve que c'est raté mais vraiment ...

Le coût d'optimisation et a revoir fortement .
     3 people found this helpful

Et une fois que tout le monde sera full godroll, comment vont ils retenir les joueurs ? En ajoutant du contenu, ne comptez pas trop là dessus

Ils sont chiants à mettre un système de monnaie avec 50 ressources, une seule ressource aurait était plus simple.. Et revaloriser la monnaie de la DarkZone aurait été aussi une bonne idée.

Au vu des mioulements sur le forum EN, le cout de la monnaie va très certainement être modifiée et cela même avant un éventuel correctif pour le glitch du sac memento.

Bonjour, j aimerait vous soumettre mon idée par rapport au jeux The division 2 cependant le mode d optimisation après la nouvelle MAJ est très sympa néanmoins ceux qui ne peuvent pas jouer beaucoup de temps et récolter les pièce voulu ne peuvent pas réaliser "un set de rêve " donc mon idée serais que vous réalisiez une extension "optimisation ultimate" où là toute les amélioration serais gratuite et ce serais a 60 à 70€ l extension
    Cordialement , Gustave

Envoyé par GUSGUS71850 Go to original post
    Bonjour, j aimerait vous soumettre mon idée par rapport au jeux The division 2 cependant le mode d optimisation après la nouvelle MAJ est très sympa néanmoins ceux qui ne peuvent pas jouer beaucoup de temps et récolter les pièce voulu ne peuvent pas réaliser "un set de rêve " donc mon idée serais que vous réalisiez une extension "optimisation ultimate" où là toute les amélioration serais gratuite et ce serais a 60 à 70€ l extension
    Cordialement , Gustave
    Trop bonne idée, il manque vraiment un élément paye ton win sur Division 2 !
     1 people found this helpful

Envoyé par sheep_ssheep Go to original post
    Trop bonne idée, il manque vraiment un élément paye ton win sur Division 2 !
    J avoue que vu comme ça sa à l aire d une idée "stupide" mais regarde y faut des heures de jeux rien que pour mon un seul rôle en gold roll donc ceux qui n ont pas le temps de farm bah c est foutu y peuvent par donc je vois que cette option

Bonjour à tous !!! l'optimisation c'est du n'importe quoi en matière de ressources. Effectivement ceux qui ne sont pas H24 sur le jeux ... bon courage !!! L'idée du paye to Win serait pas mal mais pourquoi ne pas faire comme dans D1 avec les techs à ramasser un peu partout plutôt que tous ces composants différents et interminables. Probablement pour conserver les joueurs sur le jeu !!! GG

Je déterre en passant, pour ajouter mon expérience: je n'ai jamais utilisé l'optimisation, car trop chère et pas utile. Je loote régulièrement des god rolls, mais je n'ai jamais assez de ressources pour l'optimisation. C'est plutôt ridicule.

Il y aurait pourtant une solution simple à tout ça: limiter le score total de l'équipement (le score caché). Pour augmenter un attribut, il faudrait en réduire un autre. C'est presque la définition de l'optimisation. On pourrait personnaliser son équipement indéfiniment, mais sans jamais atteindre le god roll.

Je vais d'ailleurs de ce pas déposer un brevet.

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)
    C'est le défaut majeur des jeux UBISOFT : personne de chez eux ne joue assidument à leur jeu !
    Du coup des idées mais toujours inabouties, prise en compte des remarques de joueurs avec une latence très importante, une organisation de correction des erreurs par importance du nombre de râleurs et une politique de nouveauté "sans prise de risque".

Nous nous retrouvons souvent avec des bonnes idées de jeux en mode "Restez raisonnable, vous pensez si cela ne marche pas.... les sous que nous allons perdre !"

Tiens en parlant d'idée, à quoi sert réellement les sous dans Division 2
    C'est une somme modeste, mais à quoi cela sert-il en fin de jeu ?

Inscrit
    mars 2020
    Lieu
    Devant mon PC sur The Division 2
    surtout qu'ils ont déjà baisser la table d'opti donc pas demander + xd

En fait si je comprends le truc, ils vous faut tout au max parce que vous avez pas le temps de farmer.
    Ben désolé le farm pour moi fait partie du jeu, j'ai passé 3 semaines à farmer le providence sacrifice pour l'avoir triple godroll (l'opti n'existait pas), ça fait partie du jeu et c'est comme ça.
    Je passe pas h24 sur le jeu, j'ai une vie et un travail comme la plupart.
    Mais justement qd on a fait le tour du jeu, il reste justement ça à faire à optimiser ses sets pour les avoir au max.
    Payer pour tout avoir au max, c'est quoi l'intérêt de jouer au jeu dès lors.
    Dans un mois, vous direz y a rien à faire sur ce jeu, on en a fait le tour...
    Y en a qui veulent tous les exos dont l'Eagle et la Vorace sans faire le raid, ben c'est justement la carotte des raids et c'est pour ça qu'on le fait et c'est justement là qu'est la difficulté, le jeu en groupe de 8 et trouver les bonnes strat pour les passer.
    Et non l'Eagle et la vorace ne tombent pas systématiquement à chaque raid
    J'ai déjà que des gens se font payer pour monter vos perso à votre place et passer les raids à votre place pour vous avoir les exos (je me demande bien l'intérêt mais soit...)
    C'est quoi votre but de jouer à n'importe quel jeu si vous voulez tout directement.
    Comme dit l'ancien (membres le plus âgé de mon clan) si t'as pas le temps de farmer, t'as pas le temps de jouer...
    Comme vous n'avez pas le temps, je vous mets le lien pour l'eagle sur ebay : https://www.ebay.com/itm/DIVISION-2-...-/233747259877

ce n'est que mon avis parmis tant d'autre, bon jeu ou pas à toutes et tous
     1 people found this helpful