🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

dfaut du nombre de joueurs annoncer sur un serveur.

Bonjour,

Pourquoi le nombre de joueurs annoncer sur un serveur nest pas le mme une fois connect sur ce dernier ?

Bon, j’imagine que le service technique n’a pas de rponse donner, d’o le fait qu’il reste muet !
    C’est tout de mme dommage d’aller sur un serveur qui annonce environ 60 joueurs, pour n’avoir que 8 joueurs une fois connects.

Salut, tu es surement tomb sur un autre serveur splitter ... si 60 joueurs jouent , ils ne sont pas forcement sur le mme serveur bien que ce soit les mme Maps ( 2 serveurs de 30 joueurs ) a m'est dj arriv... quitte le serveur et relance, a peux te faire switch sur l'autre serveur ( plus peupl )
    ( ps: bonne anne )

Merci pour ta rponse Jass-TM, je vais faire attention ce problme que tu viens de rvler.
    Mais c’est tout de mme dommage que cela arrive, a donne l’impression de vouloir attirer du monde et une fois connecter on se sent duper.