la revolution

Bonjour, pour commencer quand un jeux a 40 euro j'aimerai pouvoir faire plus de 10 minutes de jeux sans tomber sur un bug. Ensuite quand je joue en classer j'aimerai pouvoir faire toute la game sans que mon equipe et mes advesaires ne ce fasse deconnecter chacun leur tour si je voulais jouais a la roullette russe j'acheterai un magnun parce quand un joueur de chaque team ce fait deconnecter chacun leur tour je n'appele plus ca un jeux mais un siege ejectable je sais que c'est rainbow six siege mais ce n'est pas rainbow six siege ejectable alors rendez moi mes point ou je sors le gilet jaune avec d'autre escoude et on va bloquer l'entrer des map cordialment le porte parole du syndicat de rainbow bisous

Revolution

Battez vous pour des serveur potable

1 : Des nouveaux serveurs sont prévu pour l'année 6, nous en avons été informé l'été dernier sur le site officiel. Donc lire avant de râler c'est une bonne chose.
    2 : T'as payé 40 euro R6s en 2020 ? Sachant qu'il est en gratuit sur le game pass ou autre services du même genre ou qu'il est régulièrement mis en promotion sur toutes les plateformes ? Quand on choisi de payé un certain prix on ne vient pas chouiner après.