🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Achats de Crew Credits pour le Motorpass

Bonjour ;

J'ai quelques questions pour comprendre le dernier DLC "Motorpass".

1/ Vu qu'il n'y a plus de contrats pour gagner des Crew Credits, est-on obligé de payer en argent réel les CC pour continuer le Motorpass ?

2/ J'ai payé une fois 80000 CC et je fais mes quotidiennes, Mais combien de fois devrais-je payer ces 80000 CC ?

3/ A quelle fréquence faut-il payer ? Tous les mois ? 2 mois ?

4/ A la fin du parcours de récompenses, c'est à dire après le niveau 50 ou l'on gagne la Bugatti IU et la Tenue,
    a t-on la possibilité de gagner un autre parcours avec d'autres CC ?

Je suis un joueur de longue date et tout était super par rapport à ça jusqu'à ce qu'on supprime la possibilité de gagner des CC avec les contrats.

Au pire, si un joueur ne jouait pas ou n'avait pas le temps, acheter les CC était la solution idéale.

Maintenant, on se voit FORCÉ de payer en ARGENT RÉEL pour gagner quelques bonheurs et avancer dans le jeu.

J'espère que vous allez vite corriger cette "erreur" car je pense que beaucoup de joueurs comme mon fils et moi n'ont pas envie
    (ni l'argent) de payer pour jouer, vu le nombre de jeux gratuits aujourd'hui qui n'obligent personne à se vider les poches.

Ou alors je ne sais pas tout du Motorpass et donc je reposterai une critique favorable.

Amicalement.
    [/FONT]

Toujours Personne ?

Salut , sur la liste des 50 objets correspondant aux 50 niveaux du motorpass, t'en as des verrouillés et d'autres gratuits, si tu n'achètes pas avec CC, tu avances et progresses ( défis quotidiens d'1 niveau et défis hebdomadaires de 2 ) en n'obtenant que les gratuits, si tu le débloques avec 80000 CC tu les auras tous. ( enfin en faisant les défis quand même ) tu n'es pas obligé de dépenser CC pour y jouer...
    Il y a nouveau DLC tous les deux mois avec même principe apparemment ...