Bug Sauvegarde Watch Dogs Legion - Borough Westminster

Bonjour,
    Lors de ma dernière session de jeu, j'ai, bien évidemment un peu avancé dans le jeu : déclenché le borough de la région de Westminster, fais les quêtes liées à Skye Larsen (...).
    J'ai au passage débloqué un espion, bien pratique pour faire certaines quêtes, pas mal de cryptomonnaie, des améliorations technologiques... Bref, j'ai avancé. Je me suis arrêté alors qu'une de mes recrues se faisait enlever.

Sauf qu'en lançant le jeu ce matin, j'ai été surpris de voir que d'une part, le borough de Westminster avait été reset, que les quêtes de Skye Larsen n'étaient pas faites (il me restait les deux dernières, que je tairais), et qu'à chaque fois que je démarre le jeu, une de mes recrues se fait enlever en plus.

J'ai essayé de refaire Westminster, et arrivé au point de chargement avant le feu d'artifice... ça bug, écran gris, je peux "à priori" bouger mon personnage, mais rien de plus, je ne vois rien et je ne peux qu'arrêter le jeu.

C'est franchement lourd de voir ça... J'en suis à 15h de jeu, que faire ?

PS : J'ai bien sur vérifié les fichiers du jeu (pas de problèmes) et mon PC est de toute dernière génération, donc à priori ça ne doit pas être le problème.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour The_DreamLess,

Afin de t'aider, je te conseille d'effectuer ces étapes et puis de tenter de lancer le jeu à nouveau.

Si le souci persiste, la prochaine fois que tu refais Westminster avant le feu d'artifice, je t'invite à ranger ton arme. Ceci empêche parfois ce genre de crash.

Bonjour !

Merci pour la réponse. J'ai essayé en faisant les différentes étapes présentées sur le lien, rien. En rangeant l'arme... Rien !

Du coup, question, mais est-ce qu'il faut que j'utilise un autre personnage ? Là j'ai essayé avec le personnage qu'on débloque en faisant Westminster.

La version du jeu est 1.2.40, il ne me semble pas avoir vu le bouton "Sauvegarde" qui est censé être rajouté.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour The_DreamLess et navré du délai avant de te répondre.

Quand tu dis qu'il ne se passe rien de différent, est-ce pour la quête du Westminster Borough, ou au niveau des sauvegardes ?

Si c'est alors avec les sauvegardes qui ne se complètent pas, nos équipes ont été informées et celles-ci cherchent à régler cela au plus vite.

Si c'est avec l'écran gris, aurais-tu la possibilité de nous envoyer une brève vidéo montrant ceci s'il te plait ?

Il ne se passe rien de différent, au niveau de la quête ou des sauvegardes. :/

Bien sur, je peux essayer d'envoyer une brève vidéo. Est-ce que vous avez des conseils méthodo et un endroit ou déposer ça ?

En gros, après avoir "re re re" tenter de faire le borough de Westminster (vu que ça ne marche pas, mais ça sauvegarde d'une façon ou d'une autre mes données...), il commence à y avoir un genre de bruit, mais je ne vois pas le feu d'artifice.
    Ensuite, il y a un genre de petit chargement, et tout devient gris. Je contrôle le personnage dans un environnement "gris" sans rien pouvoir faire, sans avoir d'indices visuels du HUD. Je peux par exemple lancer l'arachnobote pour bouger, à priori sans problèmes, mais je ne sais ni ou / ni quoi...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour The_DreamLess,

Je te prie de nous excuser du délai pour te répondre.
    Pour nous partager une vidéo je t'invite à la publier sur la plateforme de streaming de ton choix.
    Assures-toi que cette dernière est publiée dans un mode que nous pouvons visionner.
    Une fois ceci effectué tu peux simplement coller l'URL dans ta réponse.
    N'hésite pas à mettre en avant dans ta vidéo ces récents changements.