Bug écran "Equipe" DirectX11

Bonjour,

Suite à de nombreux crashes, j'ai été contraint de passer sur DX11, toutefois, l'écran "équipe" a un élément de fond qui transparait et cache les trois quarts des informations, m'empêchant d'accéder à mes recrus.
    Résumons : je ne pouvais pas jouer à ce jeu sorti il y a 2 mois en raison des crashes et maintenant l'accès à une fonctionnalité de base est restreinte... 10/10, je vous le recommande. A acheter les yeux fermés.

Edit : petit lien vers une image

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Super_AlpaKa et bienvenue sur notre forum.

Et désolé que tu rencontres ce problème dans Watch Dogs Legion.

Toutefois, avant que je le fasse remonter à notre équipe, pourrais-tu nous indiquer si tu as consulté cet article, et si passer ton curseur sur les informations permet de les faire apparaître, ou si cet écran bleu persiste ?

Si je conçois que vous ayez bien un protocole pour les réponses sur ces forums, j'ai tendance a trouvé que c'est plutôt gonflé d'insinuer que le joueur n'a peut-être pas fait ce qu'il fallait quand bien même tout le monde a vu, vous compris, que le jeu n'avait pas été suffisamment soigné niveau QA. Le passage de DX12 à DX11, indique bien évidemment que j'ai épuisé tous les recours.

L'écran bleu disparaît pendant une fraction de seconde lorsque l'on clique quelque part derrière et revient immédiatement.

Mon ton acerbe ne s'adresse bien sûr pas à vous en tant que personne, mais plutôt à la série de mauvaises décisions prises plus haut. C'est la première fois que je regrette autant un achat Ubisoft. Même AC Unity ne m'a posé aucun problème à la sortie. Là on a passé un cap. Le jeu ne marche juste pas. Je m'excuse auprès de tous les développeurs qui n'y sont certainement pour rien, mais je n'achèterai plus un seul jeu Ubisoft neuf ou au prix plein.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Super-AlasKa,

Je suis navrée de ce délai pour revenir vers toi.
    Merci d'avoir confirmé ces informations concernant cet écran.
    Nous avons reçu des signalements à ce sujet et une enquête est en cours auprès de l'équipe de développement du jeu.
    J'ajoute les informations que tu nous as indiquées à celle-ci.
    En attendant, si tu le souhaites, n'hésite pas à changer les paramètres graphique en jeu, spécifiquement la partie qualité.
    Nous avons en effet eu confirmation que changer la qualité vers la qualité haute permettait de contourner la situation dans certains cas.