Talent d'arme débuff heal.

Salut,

Je suggère d'implanter un nouveau talent d'arme permettant d'infliger une réduction des soins reçus sur la cible touchée et qui pourrait fonctionner de la façon suivante :

- Toucher une cible réduit les soins reçu de 30% durant 5 secondes, le bonus est augmenté à 50% lorsque la cible est touchée à la tête.

Je pense que ce talent pourrait devenir utile en PvE avec la nouvelle directive Ragers et offrirait un contre jeu en PvP lorsque nous affrontons des teams ayant un healer au sein du groupe.

J'en profite aussi pour demander une modification du talent de sac protecteur qui offre le bonus suivant :

- Quand votre protection est intacte, augmente la réparation de compétence de 100%.

Chacun sait que la place d'un healer n'est pas en première ligne, toutefois je trouve dommage que ce talent récompense le fait de jouer "planquer", nous pourrions avoir un talent qui augmente les soins reçus après avoir touché un ennemi avec une arme à feu. Ca encouragerait le joueur à utiliser son arme, et l'obligerait à switcher entre son arme et le lanceur de réparation. Ce genre talent existe déjà pour les bonus de dégâts de compétence encourageant les joueurs à s'exposer et à tirer avec leurs armes.

Je ne cherche pas à réduire le rôle de soigneur, c'est ma classe préférée en squad, j'aimerai juste qu'elle soit plus dynamique.

Merci à vous.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut sheep_ssheep,

Merci pour cette suggestion, j'aime tout particulièrement l'idée de réduction des soins de dégâts infligés !
    Je partage tes idées avec notre équipe comme à mon habitude.

Merci encore.

Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Salut sheep_ssheep,

Merci pour cette suggestion, j'aime tout particulièrement l'idée de réduction des soins de dégâts infligés !
    Je partage tes idées avec notre équipe comme à mon habitude.

Merci encore.
    Merci pour ton suivi.

Le débuff heal est présent dans de nombreux mmo, ça ma toujours surpris qu'il ne soit pas présent sur la licence Division.