impossible de contacter UBISOFT ???????

je post ici car je suis dans l impossibilité de contacter le support ubisoft que ce soit par mail, par chat ou par telephone.

C'est tres facile d'acheter un jeu mais quand il s'agit de contacter, c est mission impossible
    .
    Si quelqu'un peut m'aider, voici ce que je voulais leur adresser...

Bonjour,

Je viens d'effectuer l'achat d'immortal Fenyx rising via le store. J'ai 135 point donc j'ai voulu bénéficier des 20% de réduction.
    J'ai obtenu un code qui m'a fait baisser le prix du jeu.
    J'ai ensuite tout validé pour le paiement.
    Tout s'est validé et un ecran blanc est apparu.
    Au bout d'un certain moment, le jeu ne se trouvait toujours pas dans ma bibliothèque pres a télécharger.

Je me suis donc dis qu'il y avait eu un bug donc j'ai voulu recommencer, or sur le site ubisoft connect je ne peu plus bénéficier de la promo via mes point car il considere que je les ais utilisé.

Je suis donc très embété et du coup je ne peu plus procéder au paiement du jeu sans promo.

Cette situation n'est pas normale, que pouvez vous faire pour moi svp ? Je souhaite jouer à ce jeu normalement comme je l'avait prévu.
    M'assurez-vous que mon paiement ne sera pas pris en compte sans que j'ai le jeu ?
    Pouvez vous rectifier la situation afin que je puisse obtenir le jeu dans les meilleurs délais et faire un geste commercial pour me dedommager de cette situation ?

Je vous joint en copier coller le code promo que j'ai obtenu la premiere fois dans l'onglet (code d'activation/code d'échange)

Par avance je vous remercie de faire le nécessaire afin que je puisse jouer à ce jeu et merci par avance de votre geste.

Bonjour, je viens de réussir à parler avec ubisoft il y a 30 min par tchat. Essayez de nouveau.

Bonne soirée

bonjour
    @ Killeshky, pour ce qui est de contacter UBI en ce moment il est très difficile de le faire, est surtout dans attendre une réponse, en temps normal , si tu ouvre un ticket en suivant ce lien:https://support.ubisoft.com/fr-FR/Si...%2fCases%2fNew,
    est je dit bien en temps normal, il faut compter 5 a 8 jour pour une réponse, cela ne veut pas dire que ton problème sera traiter dans les plus bref délai mais a bien étais enregistre, a la date ou celui-ci a étais fait, mais en ce moment ce service est en effet trop surcharger a cause du jeu Valhalla, avec ici dans ce forum plus de 1200 joueurs ce plaignant de bug est plus de 10000 sur le forum anglais, donc impossible de pouvoir les contacter ou d'avoir une réponse de leurs parts.
    désolé de ne pas pouvoir te donner de meilleur info.

@ henongeoffrey, petit chanceux.