Inscrit
    juillet 2020
    Lieu
    France

Items en doublon - AC Odyssey

Bonsoir,

J'ai un soucis depuis que j'ai acheté mes skins sur AC Odyssey. En effet, chaque item (arme, skin du navire etc...) se trouve en double dans mon inventaire. C'est plus un soucis pratique car je ne peux pas les enlever manuellement ^^"

Avez-vous une solution ?

Merci !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour AmiralSparks,

Pourrais-tu partager des captures d'écran illustrant la situation s'il te plait ?
    Depuis quand vois-tu ces duplicatas ?
    Quelles étapes as-tu déjà essayé pour tenter de résoudre la situation ?

Inscrit
    juillet 2020
    Lieu
    France
    Bonsoir Caliburn ! Je te joins une ou deux screenshots.
    Je les vois depuis la MAJ d'Ubisoft Connect (pour te donner un repère), j'ai acheté les items via les crédits Hélix mais cela me les a donné en double.
    J'ai essayé une réparation et réinstallation du jeu afin de remédier au pb mais rien n'y fait.

Merci !

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour AmiralSparks et merci d'avoir partagé ces captures d'écran avec nous.

Pourrais-tu effectuer une vérification des fichiers du jeu, s'il te plait ? Voici comment faire cela : https://support.ubisoft.com/fr-FR/Article/000060529

Nous sommes encore en train de faire la transition depuis Club vers Ubisoft Connect pour Assassin's Creed Odyssey. Il est donc possible que ce souci soit lié au fait que la transition n'est pas tout à fait terminée.