🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Pilote vido pas pris en charge

Suite mon achat d'assassin's creed j'ai voulu y jouer. Malheureusement le jeu n'arrte pas de me prvenir que le pilote vido pas pris en charge et qu'il doit tre mis jour.
    J'ai tenter de mettre le pilote vido recommand (pilote 436.15), l'ordinateur fait une installation puis la vrification de la compatibilit aprs il dit "Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer".
    C'est donc un chec, j'ai un pc portable MSI qui peut faire tourner plein de jeu Ubisoft dont assassin's creed Syndicat donc je ne comprends pas pourquoi le Odissey ne marche pas. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    Et lors du lancement le jeu crash parfois et d'autrefois il crash aprs 5 15 minutes de jeu.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour, je te remercie de nous avoir contact.

Je t'inviterai dans un premier temps raliser ces quelques tapes.

P.S J'ai supprim le lien qui tait inclus dans ton message comme celui-ci tait promotionnel et va l'encontre de notre rglement des forum.