🛈 ANNONCE
Salutations ! La section Ubisoft Connect est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Probleme Acces jeux UBISOFT+

Bonjour,
    J'ai acheté un abonnement Ubisoft+ ce jour pour 14.99€. Mon compte a été débité et j'ai pu télécharger et jouer à Immortal Fenyx quelques heures. J'ai ensuite annulé mon abonnement pour ne pas être facturé un mois supplémentaire.
    Quelques heures plus tard, le jeu n'est plus accessible. Un message m'indique que le jeu n'est plus disponible dans le cadre de mon abonnement actuel, pourtant valable jusqu'au 03/01/2021. Dans le doute, j'ai renouvelé mon moyen de paiement comme indiqué dans la procédure mais cela ne change rien. J'ai maintenant deux lignes de prélèvement à 14.99€ qui apparaissent sur mon compte mais aucun accès au service et au jeu.
    J'ai acheté ACV sur le store à sa sortie et j'ai également rencontré des problèmes (voir message laissé sur forum et ticket). Je ne comprend pas pourquoi un éditeur de ce niveau ne peut pas assurer un service normal sur sa plateforme en ligne. On ne rencontre pas ces problèmes chez la concurrence.
    Dans l'attente d'une résolution rapide de mon problème, je suis très mécontent du service proposé.
    Cordialement

Bonjour,
    L'accès aux jeux est résolu mais j'ai toujours deux prelevements de 14.99€ en attente sur mon compte. Devrais-je payer deux fois pour le meme service ?
    Dans l'attente d'une réponse.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour contact659,

Je suis navrée de lire que tu as rencontré des problèmes avec ton abonnement.
    Concernant les prélèvements multiples visibles sur ton compte, je t'encourage à lire l'article suivant : https://support.ubisoft.com/fr-FR/Article/000065348/
    Il devrait en effet s'agir d'autorisation de paiement ne donnant pas lieu à une prise de fond.