BUG - Agent Indisponible

Bonjour,

J'ai du quitter le jeu durant la dernière mission du chapitre Dedsec du jeu et depuis mon agent est marqué comme INDISPONIBLE. Je pensais qu'a la fin du jeu il serait à nouveau disponible mais rien à faire. Il n'est d'ailleurs pas kidnappé ou quoi que ce soit. J'ai terminé toutes les missions principales et secondaires.
    C'était un de mes agents préférés et je suis super déçu. Il s'agit clairement d'un bug, d'autres personnes sont dans ma situation et j'espère que cela remonté à l'équipe de développement.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Harry_ZaeKoZ,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes avec ton agent.
    Peux-tu m'indiquer de quelle façon il est devenu indisponible ?
    Dans quel mode joues-tu ? (iron man, mort permanente...)
    Pourrais-tu nous partager des captures d'écran illustrant la situation ?

Mon agent est devenu indisponible après avoir quitté le jeu pendant la dernière mission principale contre Zero Day (celle où on joue deux agents à deux lieux différents).
    Lorsque j’ai repris, j’ai été assigné un autre agent et depuis ce jour, mon agent initial est toujours marqué comme indisponible.
    J’ai terminé tout le jeu, et rien. Impossible de le jouer. Il s’agit d’un bug a remonter à l’équipe de développement.
    Pour info, je joue en mode normal

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Harry_ZaeKoZ,

Pourrais-tu nous faire parvenir une capture d'écran de ce souci, s'il te plait ?

Je t'invite aussi à effectuer ces étapes afin de voir celles-ci aident à résoudre le souci.