sac de provision

Bonjour il y a un problme on ne peut pas donner de ressources au village. il faudrait que cela soit dans les deux sens, car une foie que notre sac est plein on est oblig de laisser des ressources comme des animaux bois silex sans compt les plantes. c'est du gaspillage car une fois que l'on est plong dans le jeux nos rflexes d'humain sont l pour nous dire ne dtruit pas inutilement. Merci aux services de conception de mettre un patch pour mettre dans le jeux.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour tirailleur1959 pour ton retour, je fais suivre a a notre quipe

Bonjouratous = }

C'est pas bien a, tjrs rien de fait, alors que FC 2 & 3 la manipe existe, incomprhensible !
    Et je dcouvre ce jeu qu'aujourd'hui, ayant command la version spciale sa sortie, mais j'attendais le dgel pour y jouer, m'enfin.

Sinon j'ai devin un truc en jouant, l'ai lu aussi ailleurs (pas le manuel encore),
    quand le sac est plein les articles seraient-ils transfrs automatiquement dans les besaces des villages ?!

Voil encore un superbe titre ma collection globale, surtt cette licence mtn de Far Cry que j'adore depuis le 2 (le 1 est d'poque moins pareil aussi).
    J'attends donc le 6 bientt, le teaser est ouf, ce pour quoi FC ma prfrence, continuez de nous faire engag comme a, c'est bcp mieux qu'un film explosif !

1 people found this helpful