Fille de Lerion - Est-Anglie inacessible

Bonjour à tous,

Je suis bien avancé dans le jeu et je voulais me frotter aux filles de Lérion et notamment celle en Est-Anglie sauf que quand j'arrive devant l'espèce d'hôtel avec la personne sacrifiée je n'ai rien pour lancer le combat comme pour les autres.
    J'ai déjà fait des déplacements rapides pour revenir dessus, relancé le jeu et la console mais toujours pareil.

Vous avez-eu la même chose ? et si jamais quelqu'un a une idée pour résoudre cela...

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Salut Juliendu5788,

J'ai déplacé ton sujet vers la section "Support Communautaire" pour que l'un de nos agents de support puisse voir cela avec toi et t'aider à lancer le combat !

Hello,
    Merci de l'information
    Je viens de relire mon message initial, il s'agit de la fille tout au nord-est de la région.
    Et j'ai réessayé hier, toujours le même résultat

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Juliendu5788,

Je suis navrée que tu rencontres ce souci dans "les filles de Lerion" !
    En effet, nous sommes au courant de cela et nos développeurs sont en train de travailler afin de le résoudre au plus vite.

Bonjour,

Merci de la réponse, j'espère que vous arriverez à réinitialiser les quêtes pour qu'elles soient de nouveau accessibles.

Bonjour,

La mise à jour d'hier m'a permis de lancer le combat contre la dernière fille de Lérion !
    100% de succès sur Valhalla !
    Merci de m'avoir épargné de recommencer le jeu

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Juliendu5788,

Je suis contente de l'apprendre ! En effet, ce souci a été résolu lors de notre mise à jour 1.1.1.

Si tu veux plus d'informations au sujet de ce patch, tu peux trouver le lien ici (qui existe qu'en anglais, j'en suis navrée).