🛈 ANNONCE
Salutations ! La section Ubisoft Connect est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique

ABONNEMENT EXPIRÉ mais preuve d'achats !

[SIZE=3]Bonjour,

je me suis abonné à votre service Ubisoft+ pour pouvoir jouer à Immortal Fenyx Rising à sa sortie à minuit,
    mais qu'elle ne fut pas ma surprise en me réveillant pour y jouer & ne sachant pas lancer le jeu depuis le lancement de votre service !

J'ai le message d'erreur Votre abonnement Ubisoft+ à expiré

Je ne comprend pas pourquoi je reçois un mail de confirmation pour ensuite recevoir un mail de "paiement refusé" alors que j'ai bien été débité de ma Mastercard (Paysafe prépayée) !?!

Voici les captures d'écran que vous demandés aux autres personnes qui ont le même souci, j'aimerais jouer au plus vite au service auxquelles j'ai souscrit,

Merci.

EDIT 2: Ayant reçu une clé pour le jeu, je souhaite un remboursement ou un bon d'achat ou un code pour un pack de crédits pour Immortals Fenyx Rising si cela est possible car ayant acheté tous les jeux Ubisoft qui m'intéresse, l'abonnement ne me sert plus à rien, merci d'avance.

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Bonjour,

Pourrais-je avoir une réponse d'un modérateurs svp ?

Je vois que vous répondez à tous le monde mais pas à mon post, quel en est la raison svp ?

Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Yolix25,

Notre support n'est pas disponible sur les forums durant le week-end ce qui a entraîné un délai pour te répondre, j'en suis navrée.
    Dans le cas présent, nous ne sommes pas en mesure de traiter ce type de requête via les forums, je t'encourage à contacter notre support via email/chat, Twitter ou Facebook.
    Par ailleurs, je t'encourage à effacer les informations personnelles présentes dans la capture de ta facture d'écran.
    Nous sommes en effet sur un forum publique.

Si besoin nous restons à disposition/

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par Ubi-Caliburn Go to original post
    Bonjour Yolix25,

Notre support n'est pas disponible sur les forums durant le week-end ce qui a entraîné un délai pour te répondre, j'en suis navrée.
    Dans le cas présent, nous ne sommes pas en mesure de traiter ce type de requête via les forums, je t'encourage à contacter notre support via email/chat, Twitter ou Facebook.
    Par ailleurs, je t'encourage à effacer les informations personnelles présentes dans la capture de ta facture d'écran.
    Nous sommes en effet sur un forum publique.

Si besoin nous restons à disposition/

Le problème c'est que j'essaie de joindre le support via tchat live ou via un dossier mais j'ai tout le temps "service indisponible" depuis +- 2 semaines & j'essaie tout les jours!

Comment puis-je régler mon problème pour que je puisse profiter de l'abonnement que j'ai payé il va y avoir 2 semaine ?..