Remettre une sauvegarde de le bon fichier

Bonjours après avoir réinstaller widows j'avais sauvegarder mes fichier de saves j'aimerais savoir comment je peux replacer mes fichier pour repartir la ou j'en étais ? merci

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour galittes1, je te remercie de nous avoir contacté.

Voici un lien vers notre article à ce sujet

N'hésite pas à revenir vers nous si besoin !

P.S J'ai supprimé le lien qui était inclus dans ton message comme celui-ci était promotionnel et va à l'encontre de notre réglement des forum.

Remettre une sauvegarde de le bon fichier

Si des sauvegardes ou d'autres données ont été perdues, il est peu probable que nous soyons en mesure de les restaurer. ... Que faire si Steam ne peut pas synchroniser les fichiers avec le cloud ? ... pouvant être détectées comme malveillantes par l'anti-virus, empêchant ainsi le bon fonctionnement du jeu et de Steam.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour kripxis12,

Je suis navrée du délai pour te répondre et de lire que tu rencontres des problèmes à synchroniser tes sauvegardes avec le Cloud.
    Même dans le cas d'un jeu Steam, un jeu Ubisoft possédant des sauvegardes sur le Cloud devrait être en mesure d'effectuer les sauvegardes.
    Pour résoudre cette situation, je t'invite à mettre sur la Whitelist de ton antivirus les fichiers exécutables du jeu, de steam et d'Ubisoft Connect.

Par ailleurs, j'ai supprimé le lien dans ton message.
    Les liens à caractère publicitaires sont en effet contraires aux règles du forum.