Quelle déception ...

Je viens de torcher la jeu en finissant toute la campagne, en trouvant tous les trésors, artéfacts et compagnie et je n'ai PLUS RIEN à faire...
    Y'a que moi que ça choque un AC aussi court??
    Sérieux je suis tellement déçu après avoir tellement adoré Origins et Odyssey parce qu'on avait toujours des choses à faire et là en quelques heures le jeu est plié de chez plié ...
    Je m'ennuie déjà, ce qui ne m'étais jamais arrivé sur un AC.
    J'ai beau chercher je ne vois pas quoi faire du plus à part le foutre au placard et retourner refaire Origins et Odyssey qui eux avait du vrai contenu.
     2 people found this helpful

Non non, on en parle en long et en large dans d'autres fils ici.
    Ce jeu est une coquille vide.
    (regarde le fil: que devons nous attendre d'ACV?)

bonjour

@ Dika64, tu souleve un problème que tous les joueurs ressente, pourtant je pense pas que dans Origines, Odyssey, si tu ne fait qu'une fois tout le contenue, mission principale, secondaire, les missions fedex, (contrat ou autres) cela fasse plus d'heures de jeu. de mémoire avec mon premier perso dans Odyssey, il ma fallut minimum 40h pour finir l'histoire principale est un peut moins pour les secondaire, je prend pas en compte les missions fedex qui ne sont qu'un copier/coller, avec un système de restart identique tout les jours avec pour certaines juste un changement de cible exemple: couler dix navire Spartiate, le lendemain tu auras la même chose a faire avec des navires d'Athène, et cela tourne en boucle.
    donc cela n'est pas du contenue, très intéressant a faire surtout si il n'y a plus que cela a faire en jeu.

C'est le principe d'un RPG, Haangar, tout simplement. Et beaucoup y prennent du plaisir. J'ai 900 heures sur Odyssey et 400-500 sur Origins et je peux encore y retourner. C'est ainsi. L'acitivité existe, tout comme dans un Diablo ou un MMO simple joueur (ce que ces jeux sont au final)
    Je préfère avoir ce choix que de ne pas l'avoir comme dans Valhalla.
     1 people found this helpful

bonjour

@Jaretdesheret, je suis de ton avis, pour ce genre d'activité Fedex, cela apporte du contenu non négligeable au joueur, mais pour moi perso ils sont répétitif, et ne demande pas au joueur trop d'effort pour les réalisé, tu clic sans trop savoir, si tu ma lus dans d'autres post j'ai rejouer a Odyssye pour voir "pourquoi". si tu me suis. parce qu'a l'époque cela ne me posais de question mais ne me donner pas le plaisir d'avoir réussis. c'étais juste une chose en plus in-game.
    et j'ai ressentis la même chose en rejouant hier, une de ces missions et tu vas t'en souvenir, on te demande de tuer 5 requin parce-que le matos de la femme est au fond de la mer ok simple a faire sauf que cela tuer les cinq requin ce fait dans toutes la grèce, mauvaise écriture de cette histoire si on veux, la juste chose aurais dus a mon avis ce passer au même endroit dans la logique ce cette histoire, car le matos ne peut être cas un endroit. logique, ou mauvais karma, même si il faut retourné voir la personne a la fin, le matos de cette chieusse lui il reste au fond.

tu comprend que je pense qu'une meilleur écriture fait une meilleur histoire, peut importe que ce sois du fedex la qualité prime, pas la quantité, surtout quand elle est journalière. je pense que le joueur doit prendre plus de plaisir ou autant que sur n'importe quelle autre mission du jeu. je préfère une meilleur qualité que du basic sans arome.

Et une autre chose que je ne comprend pas, pourquoi ne pas avoir mis l'option nouvelle partie + comme dans les deux autres Opus ?? Cela nous aurait au moins permis de continuer à jouer.
    Je vois déjà ceux qui vont me dire "bah recommence à zéro", surement pas, je me suis fait chier à tout unlock c'est pas pour du flan.

bonjour

@Dika64, je la sent pas vraiment cette idée surtout que le jeu est encore phase béta, rajouter des bugs en plus je vois pas l'intérêt. nous savons tous qu'UBI en terme d'ajout sont trop fort.
    est en faite je serais plus d'accord si il y a un véritable level dans les zone, qui correspond au niveau du joueur.

faut activer l'adaptation du lvl des mobs et c'est réglé et je ne vois pas en quoi ça ajouterait des bugs de créer le nouvelle partie + puisque c'est juste recommencer l'histoire juste en gardant le stuff actif.

Envoyé par Dika64 Go to original post
    faut activer l'adaptation du lvl des mobs et c'est réglé et je ne vois pas en quoi ça ajouterait des bugs de créer le nouvelle partie + puisque c'est juste recommencer l'histoire juste en gardant le stuff actif.
    bonjour

@Dika64, pour te répondre le plus simplement possible, actuellement sur les deux maj qu'UBI a mis pour entre parenthèse pour "enlever les bug" présent dans le jeu depuis la sortie de celui-ci, pour certain joueurs dont je fait partie, certains bug pour moi ont disparue , mais d'autres sont apparue dans mon jeu, donc implanter un nouveau mod, "nouvelle partie plus", pour certain joueur cela peut aggraver les problèmes qu'ils ont en jeu, avec de nouveau bug qu'ils n'avaient pas avant, cela veux dire qu'UBI ne maitrise pas la situation actuellement, le drakkar prend l'eau de tous les coté, pour finir cela fait trois jours qu'il mais impossible de jouer, je peut pas entrée en jeu, le jeu reste en chargement continue quand je clic continuer, est cela aprés 150h de jeu cool les maj .

mais l'idée est bonne, mais pas pour l'instant dans 2 mois peut être

Ma vision des choses:

Les NG+, c'est interessant quand on veut rejouer un certain contenu. Par exemple dans Origins et Odyssey, faire un NG+ permettait de rejouer l'aventure principale, mais également (voire surtout!) de redecouvrir tous les forts et leurs trésors (pour le plaisir, pour l'xp et/ou pour les ressources et l'or), refaire les quetes secondaires, et surtout continuer de monter les niveaux et les skills passifs des personnages (infinis dans Origins, au nombre de 1754 dans Odyssey). Même à raison de 2-3 skills montés par jour, il y en a pour 2-3 ans dans Odyssey et 21 ans dans Origins... faut être passionné haha
    Mais au moins, c'était possible. Pardon, c'est possible. Sur les 2 dernières années j'en suis à mon 2ème NG+ dans Odyssey et sans doute à mon 5ème NG+ dans Origins. Surtout pour l'xp ça vaut le coup, et c'est juste fun de rejouer le jeu, même sans faire la quete principale (ou alors juste le minimum, comme débloquer la lame secrete en allant à Alexandrie, puis arreter là)

Dans Valhalla si on faisait un NG+ on pourrait rejouer l'histoire, d'accord (à chacun de décider si c'est interessant ou pas, perso je trouve pas, mais bon) et puis.... euh... ben c'est tout.

Donc ok pour un NG+, mais dans l'immédiat ça ne présente que très peu d'interet. Quand ils auront corrigé et étoffé cette atroce... beta ouverte.

En attendant si vous voulez un jeu de viking fonctionnel, sur steam il y a "The Viking Way". Comme quoi, un jeu en prerelease, fait par un petit studio et vendu 11€ peut être mieux fagoté qu'une soit disant super-production vendue à coup de marketing mensongé à 60-100€.
     1 people found this helpful