Bug quête gloire perdue : Impossible de parler a halfdan

Bonjour
    J'ai pu parlé avec halfdan avant d'aller rendre visite a moira dans la halle pour débuter la quête et lorsque je souhaite effectuer celle ci je reviens devant le pnj et il est impossible de lui parler alors qu'il a l'icone de quête au dessus de lui, j'ai essayé d'aller chercher directement le marteau avec le chien, le chien est bien la avec les loups mais le marteau n'est pas la donc impossible de terminer cette quête
    Je n'ai plus de sauvegarde pour revenir en arrière que faire ?
     1 people found this helpful

Bonjour, Exactement le meme probleme chez moi... J'ai parlé a Halfdan il y a longtemp avant d'avoir parlé à Moira j'ai fait pleins d'autre chose depuis et impossible de remettre la main sur une sauvegarde... C'est extremement frustrant ! En plus impossible de joindre le support technique

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à vous deux,

Ce souci dans la quête "Gloire perdue" est sous investigation et nos développeurs sont en train de tenter de le résoudre au plus vite. Toute nouvelle information à ce sujet sera postée ici sur le forum

J'ai aussi le même problème, y compris le fait de n'avoir pas d'accès à une sauvegarde ni trop récente ni trop ancienne. La plus ancienne parmi les récentes est d'aujourd'hui à 10h30 PM et celle jute avant est d'hier à 9h14 PM, or j'ai joué toute la journée pratiquement.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Alastar13008,

Au futur, je te conseille de commencer un nouveau fil de discussion si tu voudrais de l'aide pour un problème différent, ceci évite toute confusion.

En attendant, je t'invite à tenter de restaurer tes sauvegardes et réparer toute sauvegarde corrompue.

Si le souci persiste, n'hésite surtout pas à nous contacter en attachant tes fichiers DxDiag et MsInfo à ton dossier.

Bonjour, malgrés la mise a jour le problème reste le même, halfdan reste assis sur son banc pas moyen de lui parler T_T

Merci pour cette précision, en fait je ne sais pas si c'est un bug dans le programme ou si c'est comme ça pour ce jeu. Je vous en referai part dans un autre post mais merci

gloire perdue

Salut,
    Pareil que vous même problème avec cette quête la,
    j'ai trouvé haldan avant d'allez voir l'autre pnj,
    j'ai même essayé d'aller chercher son marteau dans les bois,
    j'ai trouvé son chien et la meute de loup mais rien a faire le marteau n'est pas sur place et impossible de valider cette quête,
    vous savez si il y'e a un moyen de l'achever ou si le bug a été corrigé ? merci d'avance.

Bonsoir

depuis mise à jour, qq plus tard au vu des déboires, je reviens sur le jeu. je charge la partie ; stratagème de l'abbé, se renseigner sur l'émissaire. le 1er personnage après avoir dévérouiller la porte de là ou il se planquer nickel une bulle comme quoi c'est un perso a qui il faut demander qqch ... ok. puis les autres plus rien plus moyen de comm' avec eux eux. je me dis touche de la manette non puisqu'elle fonctionne pour le cheval. je vois l'écurie pas loin le gus pas de Y malgré la bulle pour lui demander quoique ce soit. je restart le jeu idem je reviens au début de ma sauvegarde, je reviens idem plus moyen d'avoiir une interaction avec les gus.

pinaise quoi ca aurait pu être un bon jeu. comment ca se fait que je ne puisse plus en l'espace de 15j communiquer avec les png c'est du délire. patch qui servent à corriger et sur certains pb on revient en arrière dingue quoi.
    merci de voir ce qui se passe.

Je reviens pour le bug de cette quête, je suis complètement coincé. Pourriez-vous nous donner une date approximative de résolution pour terminer le jeu.