Ecran noir

Bonjour,

Mon jeu ne se lance pas, j'ai un bel ecran noir et basta....... Tout est a jour, j'ai tout re insatallé mais rien n'y fait. HELP
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Ced_arbo et bienvenue sur nos forums,

Afin de nous assurer que tout est en ordre de ton côté pour commencer, est-ce que tu pourrais suivre ces quelques étapes s'il-te-plaît ?

A l'attention d'Ubisoft Support Staff:
    Vous répondez à ce post 2 jours après qu'il ait été écrit alors qu'il y a des tickets qui attendent une réponse depuis des semaines !!!

Ecran noir

Je vois que quelque personne on aussi ce problème mais je vais créer un post j'espère avoir une réponse aujourd'hui :/
    au démarrage j'ai un écran noir et je précise que le jeux c'était lancer quand j'avais une carte gtx680 mais sa avais crash en jeux et que avec ma nouvelle rtx2060 sa démarre même pas j'ai vue que sa pouvais venir de directx12 mais je sais pas comment changer sa

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour lyorom et bienvenue sur notre forum.

Aurais-tu alors essayé les indications proposées par Ubi-Sphinx s'il te plait ?

Si le problème persiste, n'hésite surtout pas à revenir vers nous en privé, par Chat, Facebook ou Twitter, avec tes fichiers systèmes de prêt. (Dxdiag et Msinfo)

On regarder ça ensemble.

TheWitcher60, ce sont des équipes différentes qui s'occupent des forums et des tickets. Toutefois, celles-ci font leur possible pour répondre au plus vite.

Bonsoir toujours aucune nouvelle sur le problème ...

bonjours a vous dsl j'ai trouver une solution pour mon probleme du coup je vous et oublier

le problème vient de directX12

il faut aller dans argument de lancement du jeu et mettre -dx11

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à vous deux,

@Lyorom, c'est une excellente nouvelle Ravie de lire que tu as pu résoudre la situation.

@YakoTV_, si tu rencontres ce problème d'écran noir, je t'encourage dans un premier temps à effectuer les étapes de dépannage de base

Nous restons à disposition si besoin .