Honte

En fait, vous avez voulu concurrencer Cyberpunk et rassurez vous, vous y êtes presque. Ayant de nombreux Ubi, je trouve quand meme honteux de ne pas pouvoir aider toutes les personnes qui galère avec un jeu tellement prenant mais tellement bugger... Ca fait au moins un mois que j'attend un soi disant patch et quand je vois les autres commentaires je pense vraiment que lorsqu'on développe un jeu, on doit au moins s'assurer qu'il fonctionne parfaitement... Bref, encore une fois déçu mais bon, y a des choses plus grave dans la vie c'est sure...

une vraie honte ont devrais faire un recours collectif ils se foute de nous totalement.

Le problème n'est toujours pas résolu à ce jour...

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous et navré de votre ressenti quant à la correction de ce bug.

Nos équipes ont bien été informées, mais auprès du support, nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet, navré.

Je vous invite alors à garder un œil sur les annonces du jeu pour tout correctif à ce sujet.

J'ai déjà exploré le château avant cette quête et ai ramassé la broche (qui n'aurait pas dû être là évidemment) et maintenant je ne peux même pas jouer le scénario principal. J'ai investi plus de 100 heures dans ce jeu et charger une sauvegarde précédente me débarrasserait d'une série de quêtes complète.

Ubisoft doit apprendre que les gens peuvent explorer des zones de la carte avant de faire l'histoire et s'ils ne le devraient pas, alors ... ne nous laissez pas y aller ?
    cette citation n'est pas de moi,mais elle décrit parfaitement ma situation :-((

Je comprend pas,il doit bien avoir un fichier ou une ligne de code que l'ont pourrais modifier pour supprimer la quête et la recommencer ou supprimer l'item dans l'inventaire pour qu'il réaparaisse dans le coffre sur pc il me semble qu'il y a moyen de bidouillé les fichiers dite nous si il existe un moyen de finir le jeux s.v.p

même problème aucun effet de la dernière MAJ

même problème et malgré ce qui est annoncé avec le patch ce problème n'a pas été résolu, Hunswald n'est jamais réapparu et je ne peux lui remettre la broche. J'ai maintenant terminé TOUTES les missions et je ne peux pas finir le jeu, puisque cette quête bloque aussi la progression de "nuire à l'ordre"
    c'est la 1ere fois que je suis si déçue d'un AC

nb : dans mon cas j'avais bien récupéré la broche lorsque cela était demandé, pas avant

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour buffybab2000,

Les récentes mises à jour n'ont en effet pas adressé le problème rencontré avec l'Ealdorman.
    En l'occurrence ce dernier est toujours en cours d'enquête auprès de l'équipe de développement du jeu.
    Concernant Nuire à l'Ordre toutefois, la mise à jour 1.1.2, déployée hier devrait avoir adressé les problèmes rencontrés.
    Si ce n'est pas le cas, je t'encourage à contacter notre support à ce sujet ou mettre à jour l'un des fils de discussion du forum dédiés à cette situation.