Problèmes de crash

Bonjour à tous,

Un grand besoin d'aide.
    Je viens de recevoir mon nouveau pc.
    Jusque là tout va bien, j'installe ubisoft connect afin de reprendre ma partie commencée sur AC Origins et là c'est le drame...
    À chaque fois après quelques minutes ( maxi 10mn ) le jeu se ferme directement, je reçois un message d'erreur d'ubisoft ( qui dit " oh non ça a planté ", qui me demande l'envoi du rapport de plantage et terminé ) ou alors deux autres cas de figure, le premier j'ai un freeze image mais le son continue, j'ai dû forcer l'arrêt. Deuxième cas écran noir et redémarrage du pc..
    Je ne sais pas quoi faire je n'avais pas le cas sur mon ancien pc..
    D'avance merci pour votre aide car je peux enfin mettre tout les graphismes en full mais pas de pot ça plante...

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut sc0tisch80,

Ce souci peut avoir plusieurs origines et je t'invite à suivre ce guide de dépannage de base, afin de nous assurer que tout est en ordre de ton côté pour commencer.

Si le problème persiste, fais-nous parvenir tes fichiers d'information système directement ici afin que l'on puisse analyser tout cela !

Bonjour,

Je rencontre un dysfonctionnement totalement avec un freeze du jeu qui se termine par un crash PC peu de temps après.

J'ai tout mis à jour sur le PC: Sans résultats.
    J'ai surfé sur le net et tenté toutes les astuces données : sans résultats.
    J'ai tenté de contacté Nvidia : sans résultats malgré une tentative de downgrade pilote.

J'aurai besoin de vote assistance car je pense qu'il se pourrait qu'il y ait un pb avec les derniers pilotes graphiques qui pourrait peut être nécessiter de votre part une MAJ du jeu étant donné que l'année dernière, j'avais testé le jeu par le biais du compte d'un ami sur ce même PC et il fonctionnait correctement.

Qu'en pensez vous ?

J'ai créé les fichiers Dxdiag et MSInfo en date d'aujourd'hui, dites moi comment je peux vous les transmettre.

Merci par avance.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour chewee17300,

Afin de t'aider, je te conseille de nous contacter avec tes fichiers DxDiag et MsInfo.

Ceci nous permettra de vérifier d'où pourrait venir le souci et te proposer certaines étapes de dépannage.