Points Units AC Valhalla disparus (PC)

Bonjour,

en allant sur le site Ubisoft hier, j'ai constaté qu'il me restait 86 points Units. Je suis allée dans l'application Ubisoft Connect et celle-ci montrait bien que je n'avais que 86 points Units.
    Hors avant l'achat du jeu (que j'ai payé 88E) il me restait 38 points Units. Avec les 88 cela devrait déjà me revenir à 126 points. J'ai également joué à AC Valhalla où j'ai gagné une cinquantaine de point dessus. Je devrais donc être à presque 180 points !

Y a t'il d'autres personnes qui ont eu ce souci ?

Je ne peux également pas télécharger la facture du jeu AC Valhalla, quand je clique sur le bouton, aucune action de redirection ne se fait...

Merci

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut XI-Eleven-XI,

Tu as également généré un bon de réduction de 20%, ce qui explique cette différence de 100 points que tu as pu constater.
     1 people found this helpful

Bonjour,
    oui mais moins les 100 points il me restait 38 points... + les 88 points de AC et les points gagné avec le jeu, je suis censée avoir plus de 86 units.

Avant de commander AC V il me restait 138 points.
    J'ai demandé un code qui m'en a enlevé 100.
    Avec les 38 restants p+ les 88 + ceux du jeu gagné je devrais en avoir plus que 86...

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour XI-Eleven-XI,

Après avoir acheté le jeu et débloqué quelques récompenses, tu as effectivement atteint les 186 Units. Cependant, après cela, tu as échangé 100 Units contre l'Arc Spartiate sur Assassin's Creed Valhalla, ce qui explique le solde actuel de 86.

Concernant la récupération de ta facture, nous avons constaté cet incident chez certains de nos joueurs.
    Notre équipe travaille activement à la résolution de cet incident.

N'hésite pas à revenir vers nous si besoin !

Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Je viens de voir l'arc en question dans les récompenses "validé" alors que je n'ai jamais acheté...
    Quand l'ai-je acheté sachant que je n'ai pas ouvert le jeu depuis le 29 novembre ? (Pour justement pas faire de bêtise) Est-il possible de me faire recréditer sachant que jamais je n'aurais acheté un custom pour 100 units (bien trop couteux car je les garde souvent pour les 20%) et me reprendre cet arc que je n'utiliserai jamais ?

Merci de votre patience

Coucou,

juste pour vous dire que grâce à vous j'ai pu contacter le chat Ubi et leur expliquer la situation (achat de l'arc).

je vous remercie pour votre aide,

Le souci est résolu !

Eleven

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Eleven,

C'est une excellente nouvelle ! Merci de nous avoir tenus au courant

Si besoin, n'hésite pas à revenir sur les forums.