🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.

Maintenance 2 fevrier.

Bonjour les ubi. Une maintenance de 9h30 à 17h30 (et encore si tout ce passe bien....) C est du jamais vu (nul part)
    Vous prévoyez de prolonger en retour de 24 h l Event mondial au moins?

Donnez nous des caches d'optimisation pour vous faire pardonnez du retard !!!

je sens qu'a la fin de la traque dez faye lau je le vire le jeu marre d'attendre des plombes que la maintenance soit faite

Pour le coup je comprends. J ADORE le jeu, et je ne suis pas du genre à tirer à boulet rouge sur les uns ou les autres mais la c est abuser.
    Comment faire pour que les quelques joueurs qui restent encore sur le jeu partent ?
    Une bonne vieille maintenance sortie de derrière les fagots qui dur pas moins de 10h00.
    Et encore on est pas à l abri d une nouvelle prolongation (ça j avoue je n y crois pas 17h30 =fin de la journée lol), ou bien 2 ou 3 autres nouvelles maintenances au cours de la semaine.
    Sans parler des nouveaux bugs...
    🤣😂
    Allez, hauts les coeurs.

Surtout qu'il n'y a aucun ajout de nouveau contenu de jeu