Je veux commencer par le sujet de la nouvelle saison pense que je ne comprend pas en fait à 4 jour de la nouvelle saison on a toujours pas eu de live ou aux informations concernant le soi disant nouvelles héros qui devrait arriver Et autres changements au niveau du jeu je peux comprendre cela par rapport au fait de qui veulent faire la transition ps5 Mais malgré cela il aurait pu nous faire une démonstration et il y a autre chose que je ne comprend pas par rapport aux héro et le fait de sortir un nouveau héros pour les chevaliers ou autre factions alors que les wu lin ne sont pas équilibré aux niveau du nombres de personnages comme les autre factions et on n'a toujours pas les wu lin sur la mini map bien sûr a croire que les développeurs on abandonné cette factions ou même le jeu en général on a vraiment zéro informations pour la nouvelle saisons et en plus le changement de meta a rendu le jeux un peut no skill et je ne comprend pas pourquoi ok pour éviter le spam mais sa n'a rien changer au spam.
Je peut comprendre que c'est frustrant Pour développeur de répondre aux attentes des joueurs ou c'est la maisons mère qui on a laissé complètement tomber l'équipe en charge de for honor alors que le jeux aurait pu être competitif enfin bon