Inscrit
    novembre 2020
    Lieu
    France
    Envoyé par pverment Go to original post
    Merci de faire quelque chose, impossible d'invoquer l'autel d'Ymir, je reste bloqué à 29 Pierre de larmes d'Ymir à cause de cette satané vache qui n'avance pas avec ce bug.
    Il n'y a pas de lien entre les deux quêtes !

Pour débloquer la dernière larme, il faudra finir toutes les quêtes principales de Jotunheim puis revenir sur Asgard 😉
     1 people found this helpful

Nouvelle mise à jour et toujours pas résolu

Inscrit
    novembre 2020
    Lieu
    France
    Envoyé par Ubi-Doh Go to original post
    Bonjour Hchmss et ASLUCARD, je vous remercie pour votre retour et la vidéo, cela nous est très utile.

Notre équipe de développement travaille actuellement à la résolution de cet incident.

Je vous invite à consulter notre forum, afin d'être tenu informé aussitôt qu'un correctif sera mis en place.
    Bonjour !

Il n’y a pas eu de correctifs sur cette quête avec la nouvelle mise à jour ?

J’ai mis à jour mon jeu, je suis allé à Asgard et le rocher ainsi que la vache était toujours au même endroit...

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Notre équipe travaille toujours activement sur la résolution de ce souci. Toute nouvelle information sera postée ici sur le forum

Inscrit
    novembre 2020
    Lieu
    France
    Le problème persiste toujours malgré la nouvelle mise-à-jour...

Quelqu'un a-t-il pu trouver une solution pour déplacer le rocher bloqué en arrière afin de libérer la vache ?

Bug vache

Quelq'un a trouvé une solution ? Et va t'il avoir un patch bientôt ? Pour ce bug

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Franco1988,

Nos équipes sont actuellement toujours en cours d'enquête à ce sujet, nous n'avons pas pour l'instant d'informations à communiquer concernant une date de résolution.
    Je t'encourage à garder un œil sur la partie Discussions générales pour de futures mises à jour à ce sujet.