Inscrit
    novembre 2020
    Lieu
    France

Quête mystère Asgard - Vache

Bonjour à tous !

J'ai un énorme bug pour cette quête dans le jeu (Xbox One).

Pour faire sortir la vache, il faut briser des portes en bois et faire déplacer un gros rocher.

Le problème est que j'ai déplacé le gros rocher vers l'arrière et non vers l'avant (ce qu'il ne fallait pas faire apparemment)...
    Du coup le bloc de pierre est bloqué et je n'arrive plus à le faire bouger dans AUCUN sens...

Je pars faire un tour, je quitte Asgard je reviens et malheureusement il est toujours là, coincé à sa place (les portes en bois reviennent par contre) et la vache reste aussi dans la même zone du rocher sans bouger...

C'est un gros bug, on est d'accord ?

Des solutions s'il vous plaît ? :'(

même problème

une solutions s'il vous plaît ?

Inscrit
    novembre 2020
    Lieu
    France
    Je pense que la seule solution doit venir d'Ubisoft et d'une réinitialisation de cette mission via un nouveau patch...

Inscrit
    novembre 2020
    Lieu
    France
    Le problème n'a toujours pas été résolu suite à la nouvelle MAJ 1.1.0...

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Afin d'étudier ce souci, pourriez-vous nous faire parvenir une vidéo montrant le souci ? Je vous invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que Youtube pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2020
    Lieu
    France
    Envoyé par Ubi-Cuddles Go to original post
    Bonjour à tous,

Afin d'étudier ce souci, pourriez-vous nous faire parvenir une vidéo montrant le souci ? Je vous invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que Youtube pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.
    Merci pour votre retour !

Je vous transmets un lien YouTube d'une personne qui a rencontré exactement le même problème que moi : https://youtu.be/qYkRWVjV2i4

La vidéo décrit exactement ma problématique (pour d'autres aussi).

exactement le même probleme

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Hchmss et ASLUCARD, je vous remercie pour votre retour et la vidéo, cela nous est très utile.

Notre équipe de développement travaille actuellement à la résolution de cet incident.

Je vous invite à consulter notre forum, afin d'être tenu informé aussitôt qu'un correctif sera mis en place.

Inscrit
    novembre 2020
    Lieu
    France
    Envoyé par Ubi-Doh Go to original post
    Bonjour Hchmss et ASLUCARD, je vous remercie pour votre retour et la vidéo, cela nous est très utile.

Notre équipe de développement travaille actuellement à la résolution de cet incident.

Je vous invite à consulter notre forum, afin d'être tenu informé aussitôt qu'un correctif sera mis en place.
    Parfait ! Merci beaucoup 😁⚔️

La vache de la misère...

Merci de faire quelque chose, impossible d'invoquer l'autel d'Ymir, je reste bloqué à 29 Pierre de larmes d'Ymir à cause de cette satané vache qui n'avance pas avec ce bug.