Honteux

Bonjour,

Franchement quelle déception de la part d'Ubisoft, 1ère fois que j'achète un AC en précommande et bien ça sera la dernière fois,

Ma PS4 n'a jamais autant crashé depuis que j'ai la console, c'est tout simplement honteux de mettre sur le marché un jeu bourré de bugs et surtout d'annoncer des patchs qui sont sensés corriger les bugs alors qu'ils en rajoutent !!!

J'attendrai patiemment le prochain AC lorsque son prix tombera à 20€ et qu'il sera parfaitement corrigé vu l'hécatombe de bugs présents sur ACV
     3 people found this helpful

Exact

J'ai l'impression désagréable de me faire prendre pour un con ,quans on me vend un jeu Ubisoft , pas des amateurs ,ça c'était avant .... Le jeu est farci de bugs ,quètes qui bloquent , personnage coincé , chute interminable ,en passant une palissade ,puis le mort le cheval qui se coince ,et j'en oublie. Je me suis fait voler , la promesse n'est pas tenue , le jeu à du potentiel , mais il n'est pas fini ... préssés de sortir le jeu ,pour faire des sousous ,sur le dos des joueurs , Honteux ,on ne m y reprendra pas ...
    Avant il y avait ubisoft ,c'est devenu ubicrotte
     2 people found this helpful

salut

j'aurai pas dit mieux tu as tout a fait raison c'est vraiment honteux de la part de ubisoft
    je suis vraiment decu de leur part moi j'ai perdu une sauvergarde de 76 h je peut meme plus utiliser les deplacement rapide ou meme sauvergader

re

et j'en parle meme pas des autre bug ill y en a tellement on c'est meme pas par le quel commencer
     1 people found this helpful

Même problème plus de sauvegarde plus de déplacement rapide des que je choisi de suivre une quête 😡 c’est honteux de m’être en vente un jeux qui crash tout les 5 minutes ils devraient nous remboursé ou offrir un dédommagement..

Je suis bloqué à la quête «*féroce embuscade*» car la quête bug, aucun marqueur aucun message.
    J’ai envoyé un message à Ubisoft mais aucune réponse. Acheter un jeu à 200 euros et ne «*pas pouvoir y jouer*» c’est super.

Je confirme, je suis fan des jeux ubi, mais là ☹️ quel déception, le jeu est bugué et moche. Vous nous avez montré bien mieux.

Je suis complètement d'accord avec vous perso je viens d'avoir un bug d'affichage avec une cape lier a une mission d'histoire principale elle ne voulait plus partir j'ai donc sauvegarder et relancer le jeu car c'est la seul solution que j'ai trouver pour corriger tous ses bug inssessant qu'il y a dans le jeu et en me reconectant au jeu j'ai perdu 6h de jeu toute mon après midi réduit à néant c'est désespérant Ubisoft se fou de notre gueule a tel point que dorénavant je n'achèterai plus de jeu développer par ces naze

Idem pour moi mais c'est surtout à cause d'un problème d'affichage qui fait que mon perso reste à gauche de l'écran, je voulais poncer le jeu avant cyberpunk ducoup je le met côté (je suis vraiment déçu...)

Connexion

Je ne peux pas faire les quêtes de Reda.
    Impossible de me connecter à Ubisoft. Toujours un message d'erreur