Bug tablette mysterieuse

Salut à tous,
    Comme vous le comprendrez je suis sur l'épée plantée dans le cailloux. J'ai récup les 10 autres tablettes sans souci par contre il m'est impossible de ramasser la tablette de old cave. Je n'ai plus de tonneaux à percer et l'instance ne se reinitialise pas. Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
    Peut être y'a t il un pré requis au ramassage de cette tablette ?
    Bien évidemment je n'ai pas de sauvegarde antérieure qui me permettrait de recommencer l'instance et je cumule un certains nombre d'heure qui ne me donne pas envie de recommencer le jeu aussi agréable soit il.
    Merci
    nx..
     1 people found this helpful

bug vieille cave

bonjour, j'ai loupé la quête vieille cave dans l'essexe et je n'ai pas pu récupérer la tablette... le problème est que je ne peux recommencer la quête les barriques étant maintenant vide impossible de refaire cette mission et donc de récuperer la tablette pour excalibur...
    pas de sauvegarde exploitable pour relancer anterieurement

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour nx..,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes avec la tablette située dans la vieille cave.
    Nos équipes sont au courant d'un problème avec ce mystère et enquêtent à ce sujet.

Je te conseille de garder un œil sur la partie Annonces officielles et nouveautés à ce sujet.

Maj 1.1.0

Bonjour,
    Merci pour le retour bien qu'il ne m'avance pas 😅.
    Je viens de visiter vieille cave après la maj 1.1.0 d'hier 15/12. Pas de modification concernant le bug énoncé dans le premier post.
    Je continue avec mon marteau de forgeron en attendant 😁.

Bonne continuation
    Dans l'attente d'un correctif

nx..

BUG Trésor de l'ile Bretagne Essexe

Bonjour,
    Je rencontre un problème a Essexe pour obtenir le trésor de l'ile Bretagne (dans la veille cave). Il faut pour obtenir ce trésor casser les tonneaux de vins et attendre que le puit au centre se remplisse, seulement je suis sorti de la pièce entre temps et désormais le trésor est toujours au fond du puit et je n'ai plus la possibilité de casser les tonneaux (car même après un certains temps, ils ne réapparaissent pas.
    J'espere que vous m'avez compris, je peux développer s'il le faut
    Je ne sais donc pas quoi faire
    Je vous remercie

Quête " Vieille cave "

J'ai déjà écrit sur le sujet et le problème a été signalé par d'autres joueurs sur Internet. Je jouais et je suis passé dans la grotte pour le mystère "vieille cave" en Essex, j'ai bien cassé les tonneaux de vins et je suis ressorti, prenant au passage l'artefact à côté. Sauf que je n'avais pas compris sur le moment qu'une tablette se situait en dessous et je ne l'ai pas récupéré. Maintenant quand je retourne dans la grotte il m'est impossible de récupérer la tablette puisque elle est trop basse et je n'ai plus de tonneau à casser... C'est la dernière tablette à collecter pour Excalibur. Merci pour votre aide.

Bonjour,
    Pareil. Tablette plantée depuis plus d'une semaine et c'est d'autant plus rageant qu'il ne me manque que celle-là !!! Allo Ubisoft, je crise un peu, là... Merci.

bug vieille cave

Bonjour

j ai le meme probleme . tous les tonneaux sont brisés et impossible de récupérer la tablette. Il y a t il une maj prévue bientot? J ai beaucoup d heure de jeu et me voila bloqué pour l épée d excalibur

merci

bug mission veille cave

Bonjour je suis totalement bloquer,j'ai fini assassin's creed valhalla je suis a 180h de jeux et il me reste une missions c'est veille cave j'ai tout fait apart que je ne peut pas attraper le tresor car il n'est pas assez haut.a l'aide s'il vous plait comment faire

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Ce souci avec la tablette qui n'est pas récupérable car le vin ne s'écoule pas a normalement été résolu lors de la mise à jour 1.1.1. Je vous invite à vous assurer que vous avze bien téléchargé celle-ci.
    Si le souci persiste, n'hésitez pas à nous en dire plus

Pour plus d'informations au sujet de ce patch, tu peux trouver le lien ici (qui existe qu'en anglais, j'en suis navrée).

P.S J'ai fusionné plusieurs fils comme il s'agissait du même souci.