Yop all,

J'ai fais la dernière maj (6go) de 2021 et toujours rien.
    L'instance n'est pas actualisée et je ne peux pas ramasser la tablette.

Je viens de changer de support de console je verrais sur la nouvelle.

J'attend d'autres retours ou astuces,

Bon jeu à tous

nx..

La vielle cave bug encore

Toujours le même problème les tonneaux de vin ne peut pas se réinitialiser. Cela bloque ma progression dans le jeux vu que j'ai envie de le finir à 100%.Merci de corriger se léger problème pour tout ce qui sont ce bug dans la vielle cave.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour, je vous remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que le souci persiste de votre côté.

Si vous en avez la possibilité, je vous inviterai à récupérer votre fichier de sauvegarde et à prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure de poursuivre notre investigation.

Résolution bug vieille cave Essexe

Bon ! en faisant fonctionner mon cerveau je vais peut être vous aider mais sachez qu'il vous faudra récupérer les tablettes manquantes évidemment..
    *Allez sur votre icône de jeu dans le menu.
    *Appuyez sur options
    *Télécharger en amont/Télécharger les données sauvegardées
    *Vous allez à droite sur sélectionner et télécharger
    * Choisissez votre sauvegarde antérieur et télécharger la
    * Lancer le jeu et de retour sur les sauvegardes du jeu sélectionner votre sauvegarde antérieur
    * Et la j'ai récupéré mes tonneaux pleins
    * Reste à récupérer les tablettes manquantes sans vous soucier des missions et sortir excalibur
    En espérant vous avoir sorti du 🕳 je ne suis juste qu'un travailleur à 40h par semaine qui prend du temps pour vous aider moi ça n'a pas fonctionné car mon vin coule mais la tablette ne monte pas la sauvegarde n'est pas assez antérieure...

Toujours pas de vin

Bonjour - perso, même avec la dernière version (1.1.2 je crois), j'ai toujours le bug. Les tonneaux sont vides et je ne les ai pas bus! Est ce qu'il y a une technique à suivre? Du style, rentrer par l'entrée au lieu de par la sortie?

Thanks!

Honorus, Paladin

bug de tablette

salut j' ai aussi ce bug et malgré les mises à jour j' ai toujours ce bug qui m' empêche de finir la zone à 100% comment faire ? dois je contacter ubisoft ? je peut plus casser les barils vide mais le vin n'a pas fait monter la tablette

Excalibur disparu de mon inventaire

Bonsoir ,
    Pour ma part j'ai bien eu Excalibur j'ai revu le trophée sauf que depuis vos dernières mise à jour je ne l'ai plus dans mon inventaire . Est ce normal ? Je ne pense pas .

Alors je repars dans la grotte où on l'a récupère je repose les tablettes sauf qu'il m'en manque une et du coup bah je sais pas laquelle qui me manque . Donc du coup je fais quoi ? Je desinstalle le jeu et je vous le renvoi ?

En tous cas merci Ubisoft pour nous décevoir et pur tous vos bugs en général dans vos jeux .

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Pour le bug au niveau de la tablette non-récupérable, ceci est toujours sous investigation par nos développeurs. J'ai fait remonter vos retours à ce propos vers notre équipe de jeu.

Merci d'avoir partagé ta solution @DT_Xo-VIKING-oX, n'hésitez pas à nous confirmer si cette solution fonctionne pour vous !

@Cloud-strife80, comme il s'agit d'un souci différent, je te conseille d'ouvrir une discussion différente ou nous contacter par le support email/chat, ou bien message privé Twitter ou Facebook afin d'éviter toute confusion.

Et ça continu encore et encore

Cher, très cher, très très cher UBISOFT,

Oui car 70€ pour un jeu pas fini c'est très cher. Vous prenez vos clients pour une compagnie de testeurs. Ce que nous ne sommes pas.
    Je possède plus de 50 jeux Nintendo (SuperNES et N64) sur cartouche et aucun ne bug. Pourtant à l'époque, pas d'internet pour réparer les erreurs. Ils savent chez Nintendo qu'un client est plus difficile à gagner qu'à perdre, ce qui visiblement n'est pas votre cas.

Je viens ici pour le bug de la cave. A ce jour, il n'est toujours pas possible de récupérer cette fichue tablette. Finalement ce n'est pas grave. Cet AC Vahalla est le dernier de ma série. Je ne perdrai plus d'argent ni de temps sur vos jeux bugués. Plusieurs mise à jour de suite et j'ai toujours une flèche plantée dans la main en guise de décoration qui fout le feu partout lorsque qu'elle est en flamme.

Je passe sur vos fêtes de Yule ou du printemps qui sont les mêmes à part le nom et dont l'intérêt est plus que limité.

J'attends maintenant la xième mise à jour pour voir si vous savez prendre en compte les réclamations de vos clients.

Slt.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour QuatreCreed, je te remercie de nous avoir contacté.

Nous nous excusons pour tout inconvénient. Notre équipe de développement poursuit son investigation.

J'ai ajouté ton retour afin d'alimenter le dossier.