Bug "piquer l'aiguille"

Bonjour, au moment ou il faut assassiner l'aiguille il m'est impossible de le toucher d'une quel conque manière comme dans cette vidéo " https://www.youtube.com/watch?v=7ei9...hannel=AUREL4K " si vous avez une solution autre que recharger une vielle sauvegarde je serai preneur j'ai plus de 20h après ce bug (oui je suis passé à autre chose en attendant un correctif)

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Roderon,

Je te remercie pour la vidéo. En effet, ce souci est déjà connu par nos développeurs qui travaillent aussi rapidement que possible afin de le résoudre.
    Il n'y a pas de solution de contournement pour le moment, j'en suis navrée.

Toutefois, toute nouvelle information à ce propos sera postée dans les notes de patch dans la partie "Discussions Générales" du forum Assassin's Creed Valhalla.

Bug non resolu

Bonjour, j ai actuellement le même bug pour le tuer.
    j'ai retrouvé trace d un souci pour piquer l aiguille en novembre 2020. Nous sommes en mars 2021. Savez vous si le problème sera résolu ? Ou si le bug persistera.

Merci

Bonjour,
    Ce bug n'est toujours pas réglé par la dernière mise à jour.
    Je souhaitais transmettre mon fichier de sauvegarde par support mais celui-ci est indisponible.
    Je retenterai plus tard.
    Bien cordialement,
    JP

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous,

Navré d'apprendre que vous rencontrez également ce souci avec la quête "Piquer l'aiguille".

Est-ce qu'il vous serait possible de nous faire parvenir une courte vidéo montrant que l'Aiguille refuse de se battre avec Eivor s'il vous plaît ? Cela nous permettra de les faire remonter à nos équipes dédiées pour investigation.

Concernant tes fichiers de sauvegarde JP, nous avons les moyens de les récupérer de notre côté et je t'invite à simplement t'assurer que tes fichiers de sauvegarde portent bien le symbole du nuage dans ta liste de fichiers de sauvegarde.

Ok, c'est bon pour les sauvegardes cloud. Voici le lien de la vidéo du bug https://youtu.be/Slvdgs_gAz4. Merci de voir comment régler le problème ou réinitialiser la quête.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Krocus74, je te remercie pour la vidéo.

J'ai fait part de ces informations à notre équipe. Cela nous aidera à progresser dans notre investigation.

Nous nous excusons pour tout inconvénient.