Avatar de Bawaaaaah Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2009
    Voila j'ai vu sa sur une vidéo de hawx c'est le premiers teaser http://hawxgame.fr.ubi.com/videos.php
    Voila regarder bien a partir de la 58 ème sec vous aller apercevoir qu'a partir de 1 Min 3 sec le pilote va pousser la manche et qu'a 1 min 4 sec l'avion monte.
    bizarre oui car quand on pousse le manche on descend la il monte petite erreur que certaine personne n'ont pas vu

Inscrit
    février 2009
    Voila j'ai vu sa sur une vidéo de hawx c'est le premiers teaser http://hawxgame.fr.ubi.com/videos.php
    Voila regarder bien a partir de la 58 ème sec vous aller apercevoir qu'a partir de 1 Min 3 sec le pilote va pousser la manche et qu'a 1 min 4 sec l'avion monte.
    bizarre oui car quand on pousse le manche on descend la il monte petite erreur que certaine personne n'ont pas vu

Avatar de excaliburns Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    je crois qu'il le pousse pour mieux le tirer quelques secondes plus tard

Moi je vois rien

Inscrit
    février 2009
    Cela m'entonnerai car il monte directement
    Ou sinon c'est le copilote qui a p^ris les commande et nous nous voyons le pilotes

Avatar de ohlepanzer Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    t'es sur que c pas la manette des gaz qu'il pousse ? pcq si tu regarde bien cette fameuse "manette" et celle qu'on voit quelques secondes après , (1min32 environ), ce ne sont pas les mêmes.
    Nan pour moi celle que tu vois qu'il pousse doit être celle des gaz, il les pousse pour faire sa chandelle.
    Mais je me trompe pe
    Tu crois que les développeurs auraient fait une erreur comme cela ? (sachant qu'ils bossaient avec Dassault Aviation)
    rmq : Est-ce que c vraiment important ce petit détail de "manette"

Inscrit
    février 2009
    Faut bien trouver quelque chose pour passer le temps car attendre la demo pc sa c'est quand même long

Inscrit
    février 2009
    la deuxième manette se trouve a 1 min 18 et tu a peut être raison car il utilise sa main gauche
    c'est vrai que sa porte a confusion les manette elle se ressemble beaucoup et cette manette ne ressemble pas tellement a une manette de gaz enfin peut être que la manette de gaz de cette avion et différente des autre

Avatar de SilverShama Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    La mannete des gaz sur Rafale est a gauche, et effectivement elle ressemble a celle ou tu dirige ton avion (manette droite).
    Regarde ici:

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    oui ça m'avait frappé au début !
    mais ensuite je suis allé vérifier et c'est bien la manette des gaz qui ressemble au fameux manche à balai des commandes ... ^^