Inscrit
    avril 2011
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à trouver le moyen d'accéder à 2 trésors dans le quartier d'antico. Ils sont précisément un peu au nord de l'entrée de tunnel "porta nomentana". C'est le coin Sud-Est de Rome où il y a le point d'observation sur un aqueduc. L'afficheur de distance entre la cible et Ezio m'indique que ces trésors se trouvent en bas mais je sais pas comment y aller.
    Est-ce prévu dans une séquence bien défini? ( je suis dans la séquence 7)
    Est-ce un bug?

Inscrit
    avril 2011
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à trouver le moyen d'accéder à 2 trésors dans le quartier d'antico. Ils sont précisément un peu au nord de l'entrée de tunnel "porta nomentana". C'est le coin Sud-Est de Rome où il y a le point d'observation sur un aqueduc. L'afficheur de distance entre la cible et Ezio m'indique que ces trésors se trouvent en bas mais je sais pas comment y aller.
    Est-ce prévu dans une séquence bien défini? ( je suis dans la séquence 7)
    Est-ce un bug?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Il faut que tu cherches des entrées de ruines. Il y en a un peu partout dans Rome et assez éloignés.

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Heu la Porta Nomentana est dans le Nord-Est de Rome, d'après les livres d'histoire.

Sinon je vois de quel aqueduc tu parles, tu l'as rénové ?
    De plus il y a un bassin avec de l'eau à proximité, essaye de descendre tu trouveras peut-être tes coffres.

Ou sinon fais un screen et j'essaierai de me souvenir.

Inscrit
    avril 2011
    Rebonjour,
    J'ai réussi à trouver grâce à vos indices. Merci beaucoup!
    Pour te répondre, Katchahoy, je ,e sais pas si la porta nomentana est au Nord Est de Rome mais dans la carte du jeu l'entrée du tunnel que je parle est au Sud-Est. Peut-être une erreur de geolocalisation? Et pour la rénovation c'est fait!

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Y'a plein d'erreurs dans la géographie de Rome de toute façon.

Bon jeu à toi, ravi d'avoir pu aider.