🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

achat du motorpass obligatoir ou pas

bonjour hier est arriver votre dlc motorflix
    je voudrais savoir si nous somme obliger de dépenser 80 000 CC pour débloquer les récompense car je suis arriver a la level 4 est les objet que j’ai gagner reste cadenasser

si c est bien le cas sella reviens pour nous a maitre la main au portefeuille pour seu qui non pas les 80 000 CC pour l’acheter et obtenir les voiture et vanité et aussi pour acheter les objet de vanité rajouter chaque semaine vue quil ny a plu de contrat chaque jour pour gagner des crew crédit

bonjour
    comme tu la sent bien la ... la carotte

une honte a ubisoft moi je dit contenu encore bugger ,voiture qui se détruise pas et j'en passe qui disparaisse au moment ou tu les tape et les mecs vous codé vos jeux avec quoi?

c'est les lapins cretin qui ont codé le jeu? non seulement le jeu est sortie depuis un moment maintenant y a toujours des déconnection intempestive entre les membre du meme crew foutage de Guelle

pouvez vous nous expliquer correctement comment vont se passer les achat des prochain motorpasse car il ma juste fallu 3 semaine pour atteindre la lv 50
    jai fait les challenge chaque jour et seu qui se débloque chaque semaine je suis deja lv50

il reste 4 semaine de challenge a faire chaque jour qui ne me rapporte plu rien je pense quil serait bien pour nous que vous rajoutiez des level apret la lv50 ou l’on gagnerez 1500 crew credit minimum par level un peut comme les contrat live que l’on avais chaque jour avent
     1 people found this helpful