The Chase : Les retours

Alors, parlons un peu et parlons bien. On va critiquer, mais en essayant d'être constructif.
    Tout d'abord, c'est super de voir que des ajouts sont faits même un peu plus de 2 ans après la sorite du jeu. Merci aux équipes.

Commençons par les points positifs :
    -...
    -heu... y'a du nouveau contenu... mais que cosmétique... et payant... J'imagine que c'était une attente des joueurs... en tout cas de certains...

Les autres points :
    -Une mise à jour que personne n'attendait. Il y a des voitures d'interception. Vous auriez pu rajouter des défis takedown, des défis de rapidité dans des ruelles sinueuse, des missions destructions, mais il n'en est rien.
    -Les tracés des nouvelles missions sont juste décevants. On repasse inlassablement sur des tronçons de circuit. Vous savez qu'il y 5000 km de route ?
    -2 nouveaux véhicules interceptions en libre accès...
    La possibilité de gagner MOINS de CC qu'avant ! en effet, on pouvait gagner au moins 1500CC par jour (au plus 5000CC) avant, soit environ 10000CC par semaine ou 80000CC en deux mois grâce aux contrats. Au lieu de ça, on peut en gagner 20 à 40 mille (après un investissement de 80 mille). Autant dire qu'on repaie pour jouer. C'est pas grave, mais autant faire un contenu payant.
    Les missions Chase sont un peu ennuyeuse. J'ai vu que le record du monde en extrème est autour de 30secondes...Sans avoir poussé, je passe sous la minute. C'est donc un bon moyen pour gagner des Bucks ! J'imagine que ça sera nerfé au prochain patch, alors profitez en !
    Le niveau de difficulté n'ajoute pas de vie aux voitures, on doit juste en casser quelques unes en plus.
    On aurait pu imaginer détruire un camion, comme dans The Crew 1 (comme quoi, il faut pas chercher loin pour trouver quelque chose de différent) mais non. les 5 nouvelles missions sont les mêmes, toujours dans des lieux vus et revus...
    -n'attendez pas non plus de nouveaux hobbies ou défis... pas plus que de l'ajout de contenu dans les épreuves où il y en a déjà peu. On continue de rajouter des missions street ou HC.

Sérieusement, c'est désespérant un manque pareil d'originalité.
    Je vais voir si je rajoute un élément dans les points positifs dans les prochains jours, mais j'y crois pas... j'y crois plus...
    Je reviendrai certainement avec de l'espoir pour un The Crew 3... par ce que j'ai envie de croire en cette licence... et si vous voulez des idées, contactez moi...

Tu es un peu dur.

Un point positif? Le jeu est encore en vie.
    Je suis d'accord avec toi, on incite les joueurs à payer pour bénéficier complétement de the chase.
    Et dans un sens c'est plutôt une bonne nouvelle. Ubisoft n'est pas une entreprise philanthropique. Si le jeu ne rapporte pas assez d'argent, ubisoft ferme les serveurs et le jeu.
    Donc IT a trouvé ce moyen pour ramener un peu d'oseille. C'est bien moins pire que les lootbox (coucou FIfa).

Après je comprends ton point de vue. J'aimerai aussi que ca aille plus loin, plus de diversité. Dans les mode de jeu mais aussi ailleurs.
    Les tenues ou les avatars que l'on ne peut pas modifier; mais aussi les radios (un peu de nouveauté ne ferait pas de mal).
    Alors je vais attendre... le jeu est encore en vie et c'est déjà une bonne nouvelle.

PS: pour ceux qui regrette que les voitures des bandits soient fictives; je rappelle que certains constructeurs refusent que leur marque soit associé à des actes répréhensibles. C'est le cas de Ferrari et de Audi (moins sûr pour Audi).

Je l'ai évoqué en introduction. Oui, il y a encore du nouveau contenu mais pas à la hauteur des attentes. Les vieux problèmes persistent et chaque grosse MàJ en rajoute.
    J'ai de plus en plus de mal à jouer en crew en mission.

Et en ce qui concerne l'ajout de véhicule de police, c'est top, mais mal exploité. On pourrait imaginer des missions bien plus sympa qu'inlassablement défoncer des voitures sur un circuit. La course poursuite pourrait passer par des endroits avec tremplins, des parkings aériens, des rues avec des chicanes, etc... Avec d'autres modes de jeu (RR, RX,...) comme cela pouvait être le cas dans The Crew.

C'est pas tant que les éditeurs trouvent un moyen de se faire payer, mais ils suppriment les revenus de contrat journalier qui permettait de faire sans. Ensuite, si on doit mettre la main au porte feuille pour avoir du contenu supplémentaire, autant le dire tout de suite, mais que ça nous permettent de faire toutes les saisons une fois pour toute.

The Chase c'est du démolition derby en ville avec un son de serène de police en fond, plusieurs épreuve son disponible c'est toujours la même chose c'est simplement le lieu qui change, bref ... le développement d'un éditeur de course aurait été bien plus judicieux et bien plus créateur de contenu que cette nouvelle ''série qui n'en est pas une'', cela fait envire un mois et demi que je ne joue quasiment plus à ce jeu, je me connecte de temps en temps pour faire un road trip avec mes deux fils, c'est l'activité que nous aimons faire dans le jeu malheureusement ceci serait tellement formidable si nous pouvions se créer des itinéraires sans se casser la tête avec un GPS qui nous fait passer quasiment tous le temps sur des autoroutes, qui bug ... allé amusez vous bien et sur tous attention de ne pas trop faire chauffer vôtres carte bleu

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Ah ce nouveau contenu...
    Comme tu le dis, du DD en pleine ville, rien de plus.

Je suis arrivé à ce que je voulais, j'ai quasi tout ce que je souhaite sur ce jeu (?!) et au pire, les seuls "challenges" seraient d'équiper tous mes véhicules "full options" et d'avoir le maximum de bucks.
    Je joue encore (... un peu) à ce jeu, mais il ne me passionne plus et surtout, le contenu est (pour moi, bien entendu) bien vide et répétitif, trop répétitif.

Quant à chauffer la CB, hors de question, ou pas pour ce jeu.
     1 people found this helpful

flic

bof je suis pas fan des flics donc ça m'emballe pas c'est toujours aussi répétitif, heureusement qu'il ont pas fait comme dans the crew 1 ou ya les flics qui circule et qui t’arrête tous le temps. là il on tuer le game pour moi
    ! je peut plus gagner de CC pour acheter les vanités, il ont fait disparaitre les challenges quotidien déçu du coup j'ai arrêter de jouer