Ubisoft+ 2 payments en attente et pas d'accès au service !

J'en ai un peu marre là - voila une rare après midi de libre gaspillée à cause d'un service qui est mauvais depuis des années (on commence à croire que vous c'st fait éxprès hein...)

5 fois que j'ai essayé d'acheter l'abonement - les 3 première par paypal on toutes été refusée, les 2 suivantes par carte de crédits sont source de 30€ de dépense sur ma carte sans contre-partie - car je n'ai toujours pas accès à ubisoft+.

Une fois en live chat on me dit d'attendre 24h, une deuxième fois on me dit que c'est car le service est en maintenance et que je doit re-essayer plus tard (mais ils ne savent pas me dire ce sera quand ce "plus tard")....après je vérifie les forums ici et je vois que une tonne de gens on ce foutu problème ! Ubisoft entreprise internationalle qui ne sait pas gerer des payments pour ses propres produits....

Live chat qui sert à rien, les tickets de support qui demande une semaine d'attente, le support sur Twitter qui répond qu'a des @ d'il y a 2 jours ou plus....il faut faire quoi pour obtenir de l'aide ? Se couper un doigt comme dans Assassin's Creed et vous l'envoyer par lettre recommendée ?

Bref...aider moi SVP

Oh, et quand je re-essaye de l'acheter par Paypal le site me dit que je suis déja abonné, quelle blague obscure

Mêmes erreurs que vous et le service client ne répond pas...

Meme probleme compte suspendu 1h apres souscription au service, avez vous eu des retours?

Meme probleme ici a l instant, facturé 2x 15€ et tjs pas acces a ubi+

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous,

Concernant ce genre de soucis, je vous invite à consulter cet article, qui explique en détails ce que sont ces prélèvements multiples que vous pouvez constater.