🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Problème : Le jeu se charge mais ne se lance pas

Bonsoir,
    Depuis quelques heures il m'est impossible de jouer sur Watch Dog Legion. J'ai bien l'écran de chargement, mais une fois arrivé au bout rien ne se passe. Je reste toujours sur l'écran de chargement à l'infini. J'ai changé les options DirectX 11, puis 12 et à nouveau 11 et enfin 12 rien ne change.

Auriez-vous une solution ? Parce que je m'amuse bien sur le jeu et à 60 euros, ça me fait un peu mal au coeur de voir ça arriver :'(

Bonne Soirée et merci d'avance <3

P.S : Etant sur un pc portable gamer, je joue en faible partout et beaucoup d'options graphiques désactivées.
     2 people found this helpful

Même problème

Je rencontre le même problème après environ 12 heures de jeu entrecouopés de crashes... Ecran de chargement infini lorsque j'essaie de charger une sauvegarde. J'ai tenté réinstallation, vérification de fichiers, désactivation de l'antivirus et activation de DirectX11, rien n'y fait. Mes specs : GTX 1060, i5-8300H, 16gb de RAM
     1 people found this helpful

J'ai eu le même souci...

Salut !!
    J'ai eu le même problème hélas... Mais j'avais pensé avoir réussi a le corriger, mais enfaîte non, c'est encore pire maintenant.
    Ce que j'ai fait, c'est de relancer une nouvelle partie, tout en gardant l'ancienne.
    Le jeu charge super vite, le prologue commence. Super ! Je me dis alors que je vais relancer mon ancienne partie (ou j'ai 7h de gameplay), et là, horreur, le jeu se charge correctement là ou je m'étais arrêté, mais j'incarne le personnage du prologue... Qui au passage est complètement bugué. Avec tous mes agents actuels qui ont disparus...
    Donc... Je ne sais pas du tout quoi faire.

meme souci , meme apres avoir reinstall le jeu

Même problème

exactement la même chose

Bonjour,

Pareil même problème chargement infini et 12h de jeu de perdu

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes à lancer le jeu et des crashs au sein de ce dernier.
    Si suite aux étapes suivantes le problème persiste alors je vous encourage à contacter notre support via email/chat, ou message privé Twitter ou Facebook et nous y partager vos fichiers systèmes Dxdiag et MSINFO.

Dans le cas d'un contact via les réseaux sociaux je vous invite toutefois à indiquer en premier contact votre nom d'utilisateur et adresse email afin de nous permettre de lier un dossier de support.
    Ce dernier permettra de partager les fichiers systèmes.

Exactement même soucis après presque 20 heures de jeu ! J'avais fini tous les quartiers ainsi que plusieurs quêtes principales. C'est on ne peut plus frustrant et décevant. J'ai essayé en démarrant une nouvelle partie, cela semble fonctionner pour le moment mais j'ai pas vraiment envie de tout recommencer.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Redskeye,

Nous avons ouvert une enquête suite à plusieurs signalements liés à certaines cartes graphiques Nvidia.
    Pourrais-tu me confirmer quelle carte graphique tu possèdes s'il te plait ?

Bonjour Caliburn,

Tout d'abord merci pour ce retour. En ce qui concerne ma carte graphique c'est une RTX 2070 utilisée sur un laptop Alienware.

Cordialement.