Remboursement d'un jeu

Bonsoir,

J'ai acheté watch dogs legion sur uplay. Seulement voilà ça reste un jeu à 38e même en soldes et j'ai pas envie de balancer autant d'argent si le jeu ne me plaît pas. Si je vais sur ce lien https://support.ubisoft.com/fr-FR/Ar...um%C3%A9rique/ je constate que je renonce à mon droit de rétractation à compter du lancement du jeu ou des 14 jours après l'achat.
    Je vais passer sur le fait que contrairement aux plateformes tierces comme steam ou egs on a pas le droit à 2 heures de jeu pour savoir si il nous plaît alors que sur uplay ils ont les 100% des revenus (si on enlève les 20% d'ubi points ça leur fait 10% en plus que sur des ventes sur steam ou egs) et qu'ils pourraient se le permettre sans compter que c'est un meilleur moyen d'appâter le consommateur.
    Parce que quand j'ai essayé de lancer le téléchargement j'ai eu le droit à une fenêtre me précisant qu'en le lançant je renonce direct à mon droit de rétractation.

D'où ma question sur ce flou des cgu : est-ce que je perds mon droit au lancement du jeu ou du téléchargement ?

Je vous remercie pour la lecture de mon problème et d'avance si vous me répondez.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Artheom_ et bienvenue sur nos forums.

Ce message lors du téléchargement est simplement une manière de te mettre en garde dans le sens où, si le jeu est déjà disponible, il y a de fortes chances qu'il se lance à la fin du téléchargement, sans que tu aies à cliquer sur le bouton "Jouer". Donc dans ce cas, le fait de le télécharger le lance et te fais renoncer à ton droit de rétractation.